“petit voyage au pays basque”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel restaurant familial de charme, que ce soit à l'intérieur comme à l’extérieur, cet hôtel est vraiment relaxant et son personnel est très accueillant (toujours prêt à rendre service). Sa restauration est vraiment très bien. En demi-pension, deux plats nous sont proposés (ce qui est rare chez d'autres).
Du côté du SPA, le cadre est magnifique et bien pensé.
Si c'est à refaire, ça sera avec plaisir

Avis publié : 25 août 2012

Séjour de 4 jours passes en famille fin aout : equipe charmante, au service de client, restaurant proposant une belle cuisine, mettant a l honneur les produits locaux. Je vous laisse decouvrir l espace detente, avec la piscine interieure appreciee apres une journee de balade !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

...des excellents avis de trip advisor.

Cet hôtel fait une belle synthèse de tradition et d'innovation
La table régale par l'inventivité et la qualité des produits, l'espace spa apporte un plus détente raffiné.
Très recommandable pour une halte au calme !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Depuis plusieurs années que nous y séjournons, nous hésitons à faire trop d'éloges tant sur l'accueil qui est très convivial, que sur l'hôtel dont le confort nous convient, que sur la restauration copieuse et raffinée que nous propose le chef , que sur un personnel aux petits soins, que sur l'espace détente très agréable après nos journées de randonnées... car nous craignons d'être dans l'obligation de devoir réserver de plus en plus tôt pour l'année suivante.

Avis publié : 19 août 2012

Séjour dans cet hôtel eu égard aux avis de Trip Advisor! Nous avons été un peu déçus: les chambres ne reflètent pas du tout les photos: elles sont "vieillotes", et surtout, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine (TV, paroles...) C'est vraiment dommage. Par contre, la chambre était très propre.
Dommage aussi qu'il y est des mouches un peu partout (chambre, restaurant): même si on est en plein été, je ne trouve pas cela très hygiénique.
Le restaurant est assez bon, seule l'entrée n'était pas terrible. Le plat était très bon. Ce sont des choses simples mais bonnes. Quant aux petits déjeuners, pas de viennoiseries classiques mais des "maisons" préparées par le cuisinier, qui changent de l'ordinaire et sont assez bonnes. Il manquerait de la pâte à tartiner et du bon Cacao.
Quant aux propriétaires, rien à dire: ils sont accueilants.
Le SPA est aussi très bien mais il manque un endroit pour se mettre dehors de temps en temps lorsque nous sommes au SPA, ainsi qu'une piscine extérieure. C'est dommage car dans le SPA? il fait bien trop chaud pour pouvoir se reposer.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons eu le plaisr de séjourner au Mendi Alde pendant 2 nuits, l'accueil y était très chalereux, la chambre propre et très bien décorée. L'espace spa est très bien concue avec une piscine chauffée intérieur d'une grande originalité 'jaccouzzi et nage a contre courant), un sauna assez spacieux et des équipements sportifs de qualité.
Que dire du restaurant si ce n'est que nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, je recommande vivement le menu découverte du terroir pour un voyage gustatif intense et j'adresse mes compliments au chef pour la délicatesse et l'originalité des plats.
Pour un bol d'air frais, des sensations au coeurs de la nature, n'hesitez pas à venir au Mendi Alde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

nous sommes partis 6 jours au Pays Basque, découvrir cette belle région. nous avons séjourné à l' hotel "Mendi Alde", où nous avons trouvé un hotel reposant, et convivial .
un joli cadre, un accueil souriant, une cuisine raffinée, des chambres confortables et d'une propreté irréprochable, un personnel agréable qui s'est être aux petits soins pour les clients et le Spa pour la détente....que dire de plus ?
nous avons passés d'excellentes vacances et à notre prochain séjour dans la région, nous reviendrons dans cet hotel de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
À 34,7 km
Grand Hôtel Thalasso & Spa
Grand Hôtel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
À 35,1 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 34,6 km
Hotel Helianthal
Hotel Helianthal
N° 13 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie de prix : 88€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses