Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
91 $US
74 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel restaurant familial de charme, que ce soit à l'intérieur comme à l’extérieur, cet hôtel est vraiment relaxant et son personnel est très accueillant (toujours prêt à rendre service). Sa restauration est vraiment très bien. En demi-pension, deux plats nous sont proposés (ce qui est rare chez d'autres).
Du côté du SPA, le cadre est magnifique et bien pensé.
Si c'est à refaire, ça sera avec plaisir

Avis publié : 25 août 2012

Séjour de 4 jours passes en famille fin aout : equipe charmante, au service de client, restaurant proposant une belle cuisine, mettant a l honneur les produits locaux. Je vous laisse decouvrir l espace detente, avec la piscine interieure appreciee apres une journee de balade !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

...des excellents avis de trip advisor.

Cet hôtel fait une belle synthèse de tradition et d'innovation
La table régale par l'inventivité et la qualité des produits, l'espace spa apporte un plus détente raffiné.
Très recommandable pour une halte au calme !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Depuis plusieurs années que nous y séjournons, nous hésitons à faire trop d'éloges tant sur l'accueil qui est très convivial, que sur l'hôtel dont le confort nous convient, que sur la restauration copieuse et raffinée que nous propose le chef , que sur un personnel aux petits soins, que sur l'espace détente très agréable après nos journées de randonnées... car nous craignons d'être dans l'obligation de devoir réserver de plus en plus tôt pour l'année suivante.

Avis publié : 19 août 2012

Séjour dans cet hôtel eu égard aux avis de Trip Advisor! Nous avons été un peu déçus: les chambres ne reflètent pas du tout les photos: elles sont "vieillotes", et surtout, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine (TV, paroles...) C'est vraiment dommage. Par contre, la chambre était très propre.
Dommage aussi qu'il y est des mouches un peu partout (chambre, restaurant): même si on est en plein été, je ne trouve pas cela très hygiénique.
Le restaurant est assez bon, seule l'entrée n'était pas terrible. Le plat était très bon. Ce sont des choses simples mais bonnes. Quant aux petits déjeuners, pas de viennoiseries classiques mais des "maisons" préparées par le cuisinier, qui changent de l'ordinaire et sont assez bonnes. Il manquerait de la pâte à tartiner et du bon Cacao.
Quant aux propriétaires, rien à dire: ils sont accueilants.
Le SPA est aussi très bien mais il manque un endroit pour se mettre dehors de temps en temps lorsque nous sommes au SPA, ainsi qu'une piscine extérieure. C'est dommage car dans le SPA? il fait bien trop chaud pour pouvoir se reposer.