“Très excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Pau
“Très excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Depuis sept ans, ( 2006-2013) en tant co-responsable scientifique et organisateur de l'Université européenne et internationale d'été en anthropologie, je fréquente cet établissement pour y séjourner et accueillir de nombreuses personnalités scientifiques de France, d'Europe (Roumanie, Russie, Moldavie, Tchéquie, Slovaquie, Bulgarie notamment), des Amériques (USA, Brésil, Canada), des Afriques (Algérie, Congo-Brazzaville, Sénégal, Côte-d'Ivoire) et du proche-Orient (Iran).

La qualité de l'accueil, des services, des repas et la disponibilités des responsables et des personnels font de l' Hôtel Restaurant Mendi Alde, un des hauts points de convergence des voyageurs, touristes et personnes aimant le calme et la qualité de vie exemplaires.

C'est la raison pour laquelle, je m'y rend le plus souvent en été et je le recommande toujours aux universitaires qui organisent des activités scientifiques, pédagogiques et culturelles à Osses et Irissarry.

Abel KOUVOUAMA, professeur des universités, Doyen de l'UFR des Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sport de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allons au Mendi Alde, nous y sommes restés 3 jours.
Comme la première fois, nous avons très bien mangé, nous vous conseillons d essayer le buffet bio le soir. Le petit déjeuner est excellent : viennoiseries maison, pain maison, yaourt de la région, etc.
Nous avons testé les chambres confort qui sont très bien : spacieuse, belle vue de la salle de bains sur la montagne.
Les propriétaires sont toujours à l'écoute pour que le séjour se passe au mieux.
Et pour finir le SPA est top ! Détente absolue.

A très bientôt, en novembre !

• Séjour du juillet 2013
Brissac-Quince, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

un hôtel charmant, un accueil chaleureux et naturel , un service plein de courtoisie et discrétion.
pour parler de la table , la demi-pension surpasse par la qualité et l'originalité bien des tables
qui se disent "gastro"!!!! (un poisson cuit "juste comme" il faut" avec des saveurs qui chatouillent les papilles).
la chambre très bien et la literie excellente.
Le SPA est très très agréable.
Bref ns avons hâte de revenir au MENDI ALDE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Dès l'entrée, on se sent bien... L'accueil est simple et chaleureux, le service est attentionné tout en restant discret. Le site est très agréable avec un très beau jardin que nous avons largement apprécié grace au beau temps... Les chambres sont propres et agréables et la literie excellente. La cuisine est vraiment très bonne, simple à première vue et tout en saveur dès les premières bouchées (le parmentier de canard était vraiment une réussite!). Le SPA est comme sur les photos, et après une bonne journée de rando je recommande le massage vraiment très agréable... Le tout au coeur de magnifiques paysages.... Bref c'était mieux que bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 4 juillet 2013

Quel plaisir de découvrir un endroit chaleureux et sans chichi!!!!!Dès l'entrée,le sourire!Après avoir traversé un beau petit jardin,nous découvrons une salle très propre et nous sommes accueillis très chaleureusement!cuisine copieuse,"petite" assiette de jambon de Bayonne,filet de canette,cotes d'agneau,douceur chocolat,tout est délicieux,servi avec un très bon pain et un verre de Pessac très appréçié.Service sans chichi et rapide.Petite visite du chef qui nous fait bénéficier du nouveau programme fidélité logis de France et que nous remerçions pour sa savoureuse cuisine !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lue
Avis écrit le 19 juin 2013

L'accueil est chaleureux, la table parfaite. Petite déception au niveau de la chambre: vue sur cour et l'ensemble manque de chaleur mais la literie est excellente. Ambiance tout à fait à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, petit déjeuner copieux, grande chambre. Très beau SPA parfait pour un moment de relaxation. Personnel disponible et attentionné. Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 2 à Bidarray
Hotel Erreguina
Hotel Erreguina
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Établissement : Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses