“un week end en semaine plus que réussi !!”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Langoiran, France
“un week end en semaine plus que réussi !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de rentrer et nous avons qu'une envie c'est d'y revenir!
Hotel très sympathique aux chambres spacieuses et au confort plus que correct.
Equipe dynamique, direction chaleureuse et acceuillante Ils sont aux petits soins toujours a la recherche de vous faire plaisir. Petits dej plus que copieux ainsi que la restauration, avec de nombreux produits locaux!
Le spa est très bien conçu avec une déco plus que de bon gout!!!!!!!
Pour nous qu'un mot a dire: GENIAL !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marmande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

cadre agréable et sympathique, bon accueil ; chambre N°24 moyenne, pas beaucoup d'eau chaude dans la douche, fenêtre et volets trés difficile àn ouvrir et à refermer .
Espace spa: Eau tiéde dans le bassin principal : c'est dommage ; hamman et sauna en dysfonctionnement en alternance sur 2 jours .

Petit déjeuner : excellent ; Repas : un peu cher pour la quantité dans l'assiette.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin .
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Que dire de plus? La restauration exquise, les chambres confortables, le personnel charmant.
La restauration : du fait maison à tous les étages de la carte ou des menus. Une carte simple mais suffisante, des plats de région succulents, des desserts à tomber par terre!
Les chambres, spacieuses, simples mais agréable avec grand lit et grande baignoire et une literie parfaite.
Le personnel aux petits soins, aimable et souriant, prés à vous rendre service ou modifier une menu pour vous arranger.
Et, cerise sur le gâteau, le spa très agréable, le petit plus de l’hôtel.
Vous faites ce que vous voulez, mais nous on y retourne dés que possible!

Hasparren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un super week end de St valentin, avec une offre spéciale St valentin qui était au top ! Dans un charmant petit village, trouver une perle rare comme sa est super ! Vraiment tout était au RDV ! Chambre agréable, typique, salle de bains correcte, tout était propre. Le spa était un des éléments qui m'a fait préférer cet hôtel à un autre, et nous en sommes très contents !!! Malheureusement le sauna ne fonctionnait pas, mais préférant le hammam il n'y avait aucun souci. La bouteille de champagne présente dans l'offre st valentin était vraiment agréable à partager à 2. Le repas excellent, merci au chef !!! Des produits régionaux, et très bien cuisinés.
Le brunch du dimanche matin était vraiment parfait, des produits à nouveau régionaux, le jus d'orange fait de vraies oranges, il y en avait vraiment pour tout les goûts !!!
Même si Ossès reste un village proche du notre, je pense qu'on y reviendra !!!
Merci encore à toute l'équipe de Mendi Alde pour cet agréable séjour !!!

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

hotel trés agréable, nous avons été trés bien reçu par l'ensemble de l'équipe. Nous nous sommes senti à l'aise, le personnel est trés accueillant, les prestations sont de trés bonnes qualités (chambres, SPA super rarement vu, tout est nickel, trés propre etc...)
Côté diner, c'est un vrai régal, félicitations au chef...le petit déjeuner fait maison est également délicieux.
Le prix est trés abordable, ce qui est parfait pour un jeune couple....
Un grand merci à tout le personnel pour ce super week end...
Rien à redire si ce n'est à bientôt....

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis resté quelques nuits dans cet hôtel en soirée étape.
Le restaurant n'est pas mal, quoiqu'on ait pas le choix de ce que l'on mange.
Petit déjeuner juste moyen.

Si les chambres au premier abord ont l'air sympathique, un second coup d'oeil permet de voir le moisi de la douche, le miroir fêlé de la salle de bain et la poussière sur la tête de lit !!
Quant au bruit, il est très présent (chasse d'eau, ronflements, tracteur dans la rue...)
Même si le personnel est sympathique, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre silencieuse pas côté rue !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un hotel agréable sympatique conviviale chaleureux avec un SPA au top comme nous avons rarement vu!et avec aucun supplément de prix!BRAVO! piscine hammam sauna jackusi décor et musique de rêve rien n'est laissé au hasard pour vous ressourcer!
Personnel acceuillant petit dejeuner "fait maison" délicieux.Petit village basque trés typique chambre avec vue sur Montagne et prés de St Jean Pied de Port et de Roncevaux!
Faites le détour vous ne devriez pas être déçu!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au dessus de la standart : elles sont un peu plus spacieuse et prendre avec vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 2 à Bidarray
Erreguina Hotel-Restaurant
Erreguina Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Établissement : Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses