“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Hossegor, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très agréable, la restauration est de bonne qualité et la vue sur les montagnes depuis la chambre est magnifique. Un excellent rapport qualité / prix pour la soirée étape. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bayonne, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux avec un personnel très sympathique et aux petits soins à tout moment de la journée.
En ce qui concerne la chambre, vue magnifique sur les montagnes et la campagne environnante, propreté irréprochable, literie confortable.
Le restaurant est à tester absolument, produits frais, locaux, que du fait maison, et cela donne un vrai régal, bravo au chef!
En bref, à ne pas manquer...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour très sympathique. Les patrons vous accueillent comme a la maison. La chambre était très agréable.tt a été mis à disposition pour notre bébé. Passage par leur spa obligatoire...sauna, hammam, piscine...on a adoré. La cuisine du terroir était très bien.on sens que tout est fait maison ici.J espère y retourner bientôt

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Tous les 3, nous avons passé 4 jours superbes au Mendi Alde!
Une restauration délicieuse, les chambres confortables et le personnel attentionné.
Une cuisine généreuse, inventive, préparée avec le cœur et des produits de qualité (+ pain fait maison). Des menus gouteux et équilibrés de l'entrée au dessert.
Les 2 chambres étaient spacieuses, agréables, les literies impeccables.
L'accueil a été parfait et le personnel charmant tout au long de notre séjour.
Enfin, quel plaisir de se délasser/tonifier avec la piscine et le spa!
Totalement ressourcés, il nous tarde d'y revenir afin de partager d'autres bons moments avec nos proches!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charente, France
Avis écrit le 15 mai 2014

3 jours et deux nuits de détente dans un hotel tres chaleureux ! Accueil et personnel très sympathique, services parfaits !
La cuisine est délicieuse et le cadre très relaxant, rien de tel qu'un bain à 32 ° , sauna, hammam après une journée de marche dans ce pays magnifique ! Nous sommes a peine rentrés à la maison que nous pensons à y revenir très vite ...

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les chambres sur la rue l'été quand il fait chaud. Quelques bruits de circulati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en demi-pension formule que nous conseillons car la table est aussi
excellente que l'accueil. Très agréable aussi l'acces au spa après une journée à vadrouiller.
On reviendra sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la barre de monts
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été accueilli le soir à 20h, nous étions les seules clients de l'hotel, nous avons pu profité de la piscine le lendemain matin...nous avons mangé comme des rois et le petit déjeuner était formidable nous reviendrons merci pour l'accueil fort sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 1 à Banca
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Établissement : Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses