“Très bon séjour”

Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Avis publié : 25 août 2014

Séjour très agréable, le personnel est attentif, souriant et sait mettre en valeur le brio de la région. Une cuisine fondante avec des cuissons justes et des produits extra frais. Félicitations au chef qui nous a régalé du petit déjeuner aux repas (pris sur la terrasse au soleil de fin de journée!!). L'espace spa est également très cosy et il fait bon s'y relaxer au retour des escapades. Merci à tous pour cette belle découverte

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté jardin (fenêtres ouvertes, la circulation bien que modérée se fait entendr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Un établissement parfait pour se sentir au calme. L'accueil est très agréable et le personnel toujours souriant et disponible.
Le petit déjeuner est parfait: produits de qualité, beaucoup de "fait maison" tout juste sorti du four et en quantité.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais nous le ferons très probablement la prochaine fois!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

tres bon week end de detente grace a l'espace balneo et surtout grace a la qualite de l'accueil
.quant a la cuisine,excellente aussi,avec une explosion de saveurs.bravo aux dirigeants qui ont eu le merite et la tenacite pour mettre ainsi leur affaire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un hotel tres agréable et un accueille toujours aussi sympathique. Cuisine régionale tres bonne.merci au chef.vue sur la montagne depuis les chambres .un hotel dans un petit village basque typique .nous y reviendrons bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très agréable, la restauration est de bonne qualité et la vue sur les montagnes depuis la chambre est magnifique. Un excellent rapport qualité / prix pour la soirée étape. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Accueil très chaleureux avec un personnel très sympathique et aux petits soins à tout moment de la journée.
En ce qui concerne la chambre, vue magnifique sur les montagnes et la campagne environnante, propreté irréprochable, literie confortable.
Le restaurant est à tester absolument, produits frais, locaux, que du fait maison, et cela donne un vrai régal, bravo au chef!
En bref, à ne pas manquer...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour très sympathique. Les patrons vous accueillent comme a la maison. La chambre était très agréable.tt a été mis à disposition pour notre bébé. Passage par leur spa obligatoire...sauna, hammam, piscine...on a adoré. La cuisine du terroir était très bien.on sens que tout est fait maison ici.J espère y retourner bientôt

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Osses ou ses environs
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 13 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde

Adresse: Place de l'église, 64780 Osses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Osses
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Osses
Catégorie de prix : 86€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde 2*
Hôtel Spa Mendi Alde dispose de 15 chambres Logis 3 cheminées, 3 cocottes sur la place du village d'Ossès. Nous disposons d'un Spa de 100 M2 avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, bassin d'eau froide, salle de musculation. Le spa est libre d'accès de 10 à 19h pour la piscine et de 16h à 19h pour le sauna et le hammam. Vous avez la possibilité de privatiser cet espace. Nous disposons d'une salle de restaurant avec une terrasse donnant sur la montagne. Nous travaillons que des produits frais. Nous faisons tous les jours notre pain, cuit dans un four à bois. Les viennoiseries, confitures, glaces, desserts sont préparés dans nos cuisines. Un buffet de produits "bio" est à votre disposition durant l'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mendi Alde
Mendi Alde Osses