“Super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Gourmande

La Ferme Gourmande
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Osses
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Il faut rouler un peu pour le trouver... haut perché avec une vue magnifique. La cuisine est raffinée, les cuissons à point, les plats sont délicieux et bien présentés. Une adresse à conseiller sans hésitation. Tarif 30 € le menu complet.

• Visité en mai 2014

Bassussarry, France
“un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

une vraie découverte, un enchantement pour les papilles, tous les plats étaient assaisonnés avec délicatesse et une justesse de goût. Le chef Henri Amestoy met en avant les produits locaux avec beaucoup de sensibilité, un vrai bonheur ... Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir découvert ce restaurant tardivement. Nous reviendrons rapidement. Bravo pour l'accueil, le charme de l'endroit. Surtout ne changez rien et nous nous laisserons à nouveau guider pour votre choix pour les desserts (la surprise était excellente) A très bientôt

• Visité en mars 2014
Bussunarits-Sarrasquette, France
“chaleureux convivial magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

pour la saint valentin j'ai fait la surprise à mon mari en l'amenant à la ferme gourmande et on c regaler c gouteux raffiner les plas son tellement bo visuellement sa donne vraiment envie de dévorer mon mari été o ange.cete la premiere fois qu'on y aller mais surement pas la dernière!!!!chapeaux au chef et au serveuses et à très bientôt!!!

• Visité en février 2014
Pujaut
“Un vrai bonheur pour les papilles gustatives”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Jeudi 02 décembre c'était notre troisième visite à la ferme gourmande. L'accueil est toujours aussi chaleureux et la carte exceptionnelle. Les menus sont élaborés à partir de produits de qualité provenant de producteurs locaux. Henri Amestoy est un artiste qui sublime ces produits pour le bonheur de nos papilles gustatives. La carte change régulièrement et le rapport qualité prix est tout à fait correct (160 euros pour 4 pers vin et café compris). Si en plus vous avez la chance de vous y rendre un jour de beau temps vous aurez une vue magnifique sur la vallée d'Ossès.

• Visité en janvier 2014
Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le 1er janvier, nous avons déjeuné, avec des amis dans ce restaurant que nous affectionnons particulièrement...ce fut encore une fois un enchantement! Mille bravos à Henri Amestoy, chef sympathique et ô combien talentueux...Nos amis étaient ravis, ils ont adoré la qualité des produits locaux,merveilleusement mis en valeur par l' inventivité du chef.Merci , ne changez surtout pas!!!Et à une prochaine fois!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Gourmande ont aussi consulté

Irissarry, Pays Basque
Osses, Pays Basque

Bidarray, Pays Basque

Bidarray, Pays Basque

Vous connaissez La Ferme Gourmande ?