“Très belle chambre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AUGARD...
“Très belle chambre”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux. Alain et son épouse sont charmants.

La chambre est très propre ainsi que les sanitaires.
Petit déjeuner très copieux . Confitures maison, fromages de chèvre et jus de fruits de la région et à ne pas manquer la délicieuse salade de fruits d' Alain, ainsi que ses yaourts!!!
Vu le temps nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine,
Il est sûr que si nous revenons dans la région, nous séjournerons à nouveau chez Alain et Juanita

25 août 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir
A une prochaine fois
Inspire27...
“Au calme”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour à la mare aux bambous.
Très belle chambre, au calme, à seulement 10 km du zoo de Beauval.
Très bon accueil d'Alain qui nous a bien conseillé et a été à nos soins tout au long de notre séjour tout en restant discret.
Piscine également que nous n'avons malheureusement pu tester à cause du temps.
On recommande !

SylvieFde...
“Je recommande !”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison sublime, beaucoup de charme, l'endroit est aussi exceptionnel que l'accueil fait par Alain et Juanita, la déco, le jardin sont pensés avec beaucoup de goût, sans oublier le trampoline et les airs de jeux pour les enfants. A faire et à refaire ! Prenez le petit déjeuner c'est à tomber par terre
Sylvie, Paloma et Alex

06 avr. 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Merci de votre commentaire
A bientôt pour de nouvelles bulles.
Emmanuel...
Chaumont, France
“Le calme et la volupté”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Une halte que l'on oublie pas...des propriétaires souriants et généreux, une chambre raffinée et très confortable, une piscine offerte avec plaisir et un petit déjeuner savoureux composé de produits frais, gourmandises maison et autres réjouissances.
Cette maison d'hôtes assure un excellent rapport qualité/prix/service et nous vous la recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble de la prestation
Le moins apprécié: Néant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
13 août 2016
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
A une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer