“Un très bon pied à terre pour visiter le zoo de Beauval”

Les Jardins de Beauval
Ile de France
“Un très bon pied à terre pour visiter le zoo de Beauval”
Avis écrit le 13 avril 2011

Venu pour passer 2 jours au zoo de beauval en famille, nous avons pris un forfait manchot. Les chambres sont impécables, calmes et grandes. Notre chambre familiale nous à permis de dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un bon niveau de confort.
Le diner buffet sans être extraordinaire est d'un très bon niveau et très varié. Le personnel est très agréable et aux petits soins avec nous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (412)
  • Vietnamien en 1er
bourges berry
Avis écrit le 6 avril 2011

L'Hôtel fait parti du complexe comprenant le Zoo de Beauval, un des plus beaux parc sanimalier d'Europe. Il est idéalement située à la sortie de l'autoroute Bourges/Tours. Les chateaux de la Loire sont à quelques kilomètres. L'hôtel est construit avec une inspiration de l'ile de Bali. Le hall d'entrée est superbe et grandiose.
Le cadre extérieur est magnifique avec un plan d'eau et de nombreuses espèces animal. L'hotel est construit en 4 batiments avec chacun une suite, des chambres familiales , et des chambres club (la nôtre).
Un accès direct au parc est possible.
Les chambrres sont agréables avec toujours l'inspiration balinaise. La vue (de la nôtre) était reposante sur la pièce d'eau.

Le restaurant est extrêment agréable et il y a plusieurs formules mais la plus intéressante est le buffet à volonté pour 28 euros qui est impressionnant et de très haute qualité.

L'hotel a une piscine ouverte à partir du 1er avril.

J'ai aimé le calme et le luxe de cet établissement. Le moins ??? rien !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 février 2011

Oui, ENFIN nous avons trouvé (ou retrouvé) en France un hôtel où la direction se rappelle de la définition d'un hôtelier !!!
De l'accueil téléphonique jusqu'aux aux conseils pour les visites donné par le directeur au moment de notre départ, en passant par le personnel du restaurant, les plats, le buffet du petit déjeuner, le cadre, etc...tout était parfait !!!
Je me rends compte que cet avis peut paraitre "trop", donc je ferai tout de même deux observations, qui ne sont que des "souhaits" et non des critiques, l'absence de la carte du restaurant sur le site, et, comme suggéré au directeur, une baignoire d'angle deux places dans les suites (pour les amoureux) !!!
Bref, un hôtel à recommander à tous....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Un grand merci pour vos appréciations, je transmets vos encouragements à l'ensemble de l'équipe. Nous avons tous à cœur de donner le meilleur service possible et vos remarques nous motivent particulièrement.
Nous avons mis une carte du restaurant et des vins à disposition à la réception de l’hôtel, ainsi que dans les chambres.
Yann Poulmarc’h
Avis écrit le 14 février 2011

L'hôtel est à proximité immédiate du zoo de Beauval, ce qui en fait l'endroit idéal pour aller passer la nuit après une longue journée de visite sans avoir à rouler encore des kilomètres. Le personnel est très agréable et très serviable. L'agencement de l'hôtel en pavillons est plutôt sympathique et il y a une piscine, ouverte et chauffée qu'en saison, mais la décoration et l'ambiance soi-disant indonésienne est totalement artificielle et ne se réduit qu'à un certain mobilier. Ambiance " balinaise " franchement préfabriquée. Petit déjeuner décevant, basique et sans aucune touche exotique dont l'hôtel revendique pourtant l'atmosphère. Ménage mal fait... sur les petites terrasses ( inutiles ) des chambres il y avait des cendres de cigarette et des déjections de volatiles qui n'avait pas été nettoyées. Bref. Hôtel cela dit sympathique, à côté du zoo et au personnel adorable, mais au cachet " asiatique " ostensiblement factice.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Merci pour les commentaires élogieux sur la serviabilité et la gentillesse de nos équipes. Je transmets à tous.
La décoration de notre établissement n’a pas d’autre prétention que de donner une touche d’exotisme. Trop en faire serait une faute de goût. Tout le mobilier est fabriqué par des artisans balinais, dans des bois exotiques de culture.
Notre petit déjeuner buffet, à défaut d’être exotique, offre un très large choix de fromages, charcuteries, œufs, salades, viennoiseries, pains, laitages … et bientôt œuf brouillés, saucisses et bacon.
Les terrasses des chambres, permettent tout de même de poser deux chaises, pour contempler notre parc, calme et agrémenté de canards.
Nous apporterons un soin tout particulier au contrôle des terrasses, qui en effet, auraient du être parfaitement nettoyées. Veuillez accepter nos excuses.
Avis écrit le 31 janvier 2011

L'hôtel est très bien décoré ça se voit au premier regard. L'accueil est très attentif et gentil. La chambre est très confortable et charmante. C'était bien utile de réserver l'hôtel avec les tickets pour le zoo. Les points négatifs : d'abord le ménage n'était pas bien fait. Ensuite, la télé ne marchait pas (je ne sais pas si c'est une option ou pas). Malgré le jolie décor de Bali la salle du restaurant est trop froide et pas du tout chaleureuse ! Les plats sont corrects et délicieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Après 1 mois de travaux de construction et d'entretiens, que nous avons ré ouvert le 30 janvier. Pris par le temps, nous n'avons pu peaufiner totalement la remise en exploitation et en ambiance de l'hôtel. Nous y travaillons avec enthousiasme.
Nous disposons désormais d'une nouvelle salle de restaurant avec vue sur le plan d'eau et d'une cuisine dont la surface a été doublée !
Quand au problème de télévision, il s'avère qu'une personne indélicate, nous a subtilisé un boitier de connexion indispensable à la diffusion des chaines dans les chambres. Problème réglé dès le lundi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments, à priori compensés par la qualité de notre restauration.
La direction
Avis écrit le 11 janvier 2011

Les jardins de Beauval est un hotel de grande qualité où le sens du service des équipes est très fort. Les familles avec petits sont les bienvenues, tout est prévu. Les petit-déjeuners sont très copieux et délicieux. L'hotel est idéalement placé pour un week-end zoo+ chateaux de la Loire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
quimper
Avis écrit le 30 décembre 2010

Cet hôtel est magnifique. Le restauration est délicieuse. Le personnel est extrêmement sympathique.
A recommander.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous partions ensuite aux sports d'hiber mais nous retournons pour plusieurs jours notamment pour visiter le zoo et les châteaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel