“Dépaysement garantie”

Les Jardins de Beauval
Muides sur Loire
“Dépaysement garantie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Dés que l'on pénètre dans cet établissement - on voyage - on est ailleurs - très loin...
Décor de rêve d’inspiration indonésienne, sculptures en pierres délicates ou bois précieux, tableaux aux couleurs chatoyantes... marbre (même dans les salles de bain)...
Belles chambres spacieuses, joliment meublées, avec terrasse ou balcon donnant, soit sur la piscine, soit sur le jardin méditerranéen ou le plan d'eau où l'on retrouve toutes sortes de canards (ma vue préférée). Seul petit hic l'air conditionné (pourtant fort agréable) souffle sur la baie vitrée et provoque un petit "courants d'airs" ... les personnes un peu sensibles doivent éviter de prendre la place la plus proche de la baie vitrée.
Dans ce magnifique écrin de verdure ont retrouvent des belles plantations (palmiers exotiques et oliviers centenaires...).
Le soir venu, de nombreuses lumières dissimulées dans les sculptures de pierre ou dans les lampes-pagodes éclairent magnifiquement le site.
De temps à autre les jardins de Beauval organisent des soirées restauration accompagnées de concerts (jazz) ou spectacles. Franchement ça vaut le coup...
Le bar le Kebaya et son ambiance feutrée vous fait de très bon cocktail.
Le restaurant avec sa vue panoramique sur le jardin méditerranéen et le plan d’eau vous accueille pour passer un moment agréable en dégustant une cuisine de qualité et originale. Si vous tombez à un moment ou c'est le buffet, profitez-en car c'est du top.
Quoi dire d'autre... c'est vraiment une super adresse...un véritable voyage vers des îles lointaines... Et bien sûr le départ pour une visite de Saint Aignan et surtout de Zooparc de Beauval...
Personnel très disponible, très chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (321)
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bien décoré et propre, l'hôtel possède un restaurant proposant un buffet avec une grande variété de plats pour petits et grands. Les chambres sont spacieuses, bien pensées.
La déco, bien que recherchée est un peu "froide", ça manque un peu de personnalité mais pas facile de faire de "l'exotique" dans un village entouré de châteaux prestigieux! La proximité du zoo est un plus indéniable.
Accueil impeccable et agréable. Nos enfants (2 et 5 ans) en redemandent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel et avons été ires content.. Chambre familiale très agréable avec porte entre les deux chambres, 1/2 pension plus que correcte avec choix et qualité (je vous recommande le desser chocolat/caramel).. Un 26 novembre nous n avons bien entendu pas profiter de la piscine mais en tout cas l ensemble est très joli a voir... L intérêt de cette époque c est qu il n y a personne (surtout un vendredi) aussi bien a l hôtel qu au zoo (qui est magnifique).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis à 2 couples avec 2 enfants de 2 ans. L'hôtel est atypique, le décor très réussi et l'ambiance familiale. On se croirait ailleurs... Les chambres décorées avec gout et bien équipées sont bien adaptées aux familles et quand même très calme. Accueil 10/10, personnel très agréable, gentillesse et sourires sont au rdv que ce soit à l'arrivée, au bar, au restaurant, en chambre. Nous avons demandé une babysitter pour le samedi soir et une jeune fille très sympathique et douce travaillant à l'hôtel nous a permis de passer un diner très agréable entre adultes (Merci encore Isaline). Côté restauration, des cocktails très réussis dans le joli décor du bar, puis ensuite un buffet très frais et varié pour le diner et petit déjeuner idéal avec son pain et ses viennoiseries toutes chaudes. Enfin l'accès au zoo est très pratique à pied. Une idée de week-end en famille originale dans un hôtel au décor étonnant. Très bien à tous les niveaux, on recommande et on reviendra surement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre très gentil et élogieux commentaire.
Les retours d’expériences de nos clients nous aident à progresser.
Mais ils sont aussi source de récompenses !
Nous continuons dans cette voie, puisque nous venons d’être labélisés Maître Restaurateur et que nous étoffons nos services par la création d’un SPA au cœur d’un nouveau bâtiment de 20 chambres. Une lingerie verra le jour aussi avant la saison 2012.
Encore merci et à bientôt.
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai été très agréablement surpris par l'environnement et l'établissement que je recommande vivement pour passer un week-end en famille. Personnel attentif, chambre familiale accueillante, environnement calme, piscine chauffée très agréable, proximité du zoo, buffet varié pour le petit déjeuner et le dîner avec des produits frais. Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix en famille - chambres familiales très très confortable - piscine chauffée 28 ° ouverte jusqu'à 21 heures - buffet de déjeuner et diner très diversifié - la décoration de l'hôtel est un havre de paix, une évasion totale - plusieurs pavillons très bien exposé entre les jardins diversifié et un lac avec canard d'ornement, carpe koï et tortue verte. accès au zoo à 500 mètres par petit portillon - un hôtel d'excellente qualitée et de diversité - jeu pour jeunes enfants et prêt de raquette de badmington et ballon de volley ball - boutique - salon pour se reposer terrasse et bar avec billard - une seule chose à revoir : les enfant à partir de 10 ans payent le prix adulte, il faudrait revister l'âge à partir de 14/15 ans(entrée de parc et nuit d'hôtel) distributeur automatic dans chaque pavillon mais à moitié vide, dommage que même la remarque n'ai pas engendré un remboursement - mais malgrès cet écart, merci pour ce séjour merveilleux et l'évasion que vous m'avait offert - johanne (80)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un excellent rapport qualité prix ... Chambres confortables y compris la chambre familiale - diner et pdj très correct - piscine très agréable . décoration raffinée sur le thème balineen - . Le tout a 500 m du zoo ! Nous avons passe un excellent séjour ...Nous recommandons cet hôtel et le zoo .. Vraiment incroyable Cecile

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Beauval