“Très très bien” 5 5 étoiles

Les Jardins de Beauval
Rennes, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil excellent de notre arrivée jusqu'à notre départ, chambre très propre et calme malgré c'est vrai la soufflerie du chauffage.
Restaurant dont le service et la qualité sont sans défaut : les buffets offrent qualité et quantité.
C'était un plaisir de passer le week-end dans cet hôtel, situé à 500 mètres du zoo de Beauval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
  • Vietnamien en 1er
surville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tout est bien pour un séjour en famille avec des enfants, la décoration, les chambres, les buffets et la proximité du zoo, MAIS, l'accueil à la réception!!!!! le sourire n'est vraiment pas de mise.
C'est regrettable, car c'est la première et la dernière impression que nous avons et gardons de l'établissement.
Séjour du 19 au 20 février 2012 2 adultes et trois enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 29 février 2012
L'accueil est pourtant un point essentiel dans notre établissement.
Les commentaires nous sont à cet égard, souvent favorables. Je vous prie d'accepter nos excuses si nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes en la matière.
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Première visite au jardins de Beauval, accueil souriant, mais déception concernant la vue de notre chambre (photo jointe) c'était un cadeau. Sinon rien à redire chambre spacieuse, propre, personnel à l'écoute, serviable, aimable, les buffets du soir et du petit déjeuner sont plus de correct, il ne manque rien, la quantité, la variété, la qualité.
Garderons un bon souvenir quand même, car nous avons bien dormi!!! (un peu d'humour)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le bâtiment en travaux sur lequel vous aviez la vue sera terminé à la mi avril. L'hôtel étant complet pendant les vacances, il nous est impossible de faire autrement, nous en sommes désolés.
Nous sommes ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur nos prestations fondamentales.
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions loué la suite avec nos deux pitchous. Chambre de 55 m2 avec un lit à Baldaquin et du mobilier balinais, bref superbe.
Très bel hôtel, déco soignée et rafinée. Le soir le buffet est à tomber par terre bref les enfants étaient ravis.
Personnel à l'écoute.
Petits hics pour chercher la petite bête.
le chauffage n'est pas top du tout, air pulsé très bruyant et un peu tout ou rien, ou très froid ou très chaud. avec une impression de vent dans la chambre. Bref si il y a un point noir c'est celui là.
travaux avec une nouvelle extension un peu bruyant
finalement a 10 bonnes minutes du parc
quand il fait froid, avoir à sortir du pavillon pour aller à l'hotel diner ou petit déjeuner n'est pas top.
Très bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Merci pour vos commentaires sur votre séjour.
Nous avons quatre suites pour lesquelles le cubage d'air est assez difficile à chauffer par ces températures hivernales. Mais nous sommes en recherche de solutions pour gagner en confort et en efficacité.
Les travaux d’agrandissement prennent fin autour du 15 avril. Nous ouvrirons 20 nouvelles chambres ainsi qu’un Spa avec deux cabines de soin, un bain à bulles 14 places, un sauna et un hammam.
La piscine chauffée devrait elle aussi rouvrir à cette date. Cordiales salutations.
Muides sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Dés que l'on pénètre dans cet établissement - on voyage - on est ailleurs - très loin...
Décor de rêve d’inspiration indonésienne, sculptures en pierres délicates ou bois précieux, tableaux aux couleurs chatoyantes... marbre (même dans les salles de bain)...
Belles chambres spacieuses, joliment meublées, avec terrasse ou balcon donnant, soit sur la piscine, soit sur le jardin méditerranéen ou le plan d'eau où l'on retrouve toutes sortes de canards (ma vue préférée). Seul petit hic l'air conditionné (pourtant fort agréable) souffle sur la baie vitrée et provoque un petit "courants d'airs" ... les personnes un peu sensibles doivent éviter de prendre la place la plus proche de la baie vitrée.
Dans ce magnifique écrin de verdure ont retrouvent des belles plantations (palmiers exotiques et oliviers centenaires...).
Le soir venu, de nombreuses lumières dissimulées dans les sculptures de pierre ou dans les lampes-pagodes éclairent magnifiquement le site.
De temps à autre les jardins de Beauval organisent des soirées restauration accompagnées de concerts (jazz) ou spectacles. Franchement ça vaut le coup...
Le bar le Kebaya et son ambiance feutrée vous fait de très bon cocktail.
Le restaurant avec sa vue panoramique sur le jardin méditerranéen et le plan d’eau vous accueille pour passer un moment agréable en dégustant une cuisine de qualité et originale. Si vous tombez à un moment ou c'est le buffet, profitez-en car c'est du top.
Quoi dire d'autre... c'est vraiment une super adresse...un véritable voyage vers des îles lointaines... Et bien sûr le départ pour une visite de Saint Aignan et surtout de Zooparc de Beauval...
Personnel très disponible, très chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bien décoré et propre, l'hôtel possède un restaurant proposant un buffet avec une grande variété de plats pour petits et grands. Les chambres sont spacieuses, bien pensées.
La déco, bien que recherchée est un peu "froide", ça manque un peu de personnalité mais pas facile de faire de "l'exotique" dans un village entouré de châteaux prestigieux! La proximité du zoo est un plus indéniable.
Accueil impeccable et agréable. Nos enfants (2 et 5 ans) en redemandent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel et avons été ires content.. Chambre familiale très agréable avec porte entre les deux chambres, 1/2 pension plus que correcte avec choix et qualité (je vous recommande le desser chocolat/caramel).. Un 26 novembre nous n avons bien entendu pas profiter de la piscine mais en tout cas l ensemble est très joli a voir... L intérêt de cette époque c est qu il n y a personne (surtout un vendredi) aussi bien a l hôtel qu au zoo (qui est magnifique).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 4 à Montrichard
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel