“Hotel+Zoo= dépaysement et enchantement au succès garantie !”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Toulouse, France
“Hotel+Zoo= dépaysement et enchantement au succès garantie !”
Avis écrit le 11 avril 2012

Une combinaison originale pour ces 2 prestations. Décoration d'ensemble recherchée et raffinée de style Bâlinais. Chambre de dimension confortable mais qualitée de literie perfectible, TV vraiment trop petite (dommage pour voir le filme du zoo), SDB mal étudiée exigue avec une baignoire également trop petite. Salle de restaurant aux beaux volumes, service efficace et avenant. Buffet proposé de bonne qualité dans l'ensemble avec une nette supériorité sur les entrées, les plats chauds et desserts classiques sans plus.
Pas de renouvellement quand on reste 2 nuits. Regrettable. PD plutôt décevant malgré le choix avec des viennoiseries industrielles mal cuites. Personnel d'ensemble discret et disponible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Je vous remercie pour vos commentaires, je note la cuisson imparfaite des viennoiseries.
Peu de produits "industriels" rentrent dans la préparation de nos repas, puisque nous sommes Maître Restaurateur (Tous nos plats sont faits uniquement à partir de produits frais). Notre petit déjeuner comprend de nombreux laitages, des fruits frais en salade ou entiers, plusieurs sortes de pain, de la charcuterie, des oeufs, des céréales ... et des viennoiseries.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (393)
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous venons de passer un super week-end à Beauval, décor dépaysant, restaurant excellent avec choix très varié, hôtel très propre et personnel à l'accueil très agréable. Nos enfants étaient ravis et veulent y retourner très vite... Nous avons offert ce séjour à notre fils qui fêtait ses 10 ans, je pense qu'il s'en souviendra longtemps... Notre fille a pleuré hier soir car elle était vraiment triste d'avoir quitté votre hôtel. Merci à vous et bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2012

L'hotel et le restaurant sont vraiment tres bien: c'est tres propre et decore avec gout la suite est vraiment tres appreciable. Et la nourriture du restaurant est delicieuse: produits de qualite choix et tres bonne cuisson! L'endroit est tres agrable et situe vraiment a proximite du zoo.
Le zoo est magnifique et les animaux ont l'air de s'y sentir tres bien.

• Séjour du mars 2012
Rennes, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil excellent de notre arrivée jusqu'à notre départ, chambre très propre et calme malgré c'est vrai la soufflerie du chauffage.
Restaurant dont le service et la qualité sont sans défaut : les buffets offrent qualité et quantité.
C'était un plaisir de passer le week-end dans cet hôtel, situé à 500 mètres du zoo de Beauval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
surville
Avis écrit le 28 février 2012

Tout est bien pour un séjour en famille avec des enfants, la décoration, les chambres, les buffets et la proximité du zoo, MAIS, l'accueil à la réception!!!!! le sourire n'est vraiment pas de mise.
C'est regrettable, car c'est la première et la dernière impression que nous avons et gardons de l'établissement.
Séjour du 19 au 20 février 2012 2 adultes et trois enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 29 février 2012
L'accueil est pourtant un point essentiel dans notre établissement.
Les commentaires nous sont à cet égard, souvent favorables. Je vous prie d'accepter nos excuses si nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes en la matière.
Provins, France
Avis écrit le 26 février 2012

Première visite au jardins de Beauval, accueil souriant, mais déception concernant la vue de notre chambre (photo jointe) c'était un cadeau. Sinon rien à redire chambre spacieuse, propre, personnel à l'écoute, serviable, aimable, les buffets du soir et du petit déjeuner sont plus de correct, il ne manque rien, la quantité, la variété, la qualité.
Garderons un bon souvenir quand même, car nous avons bien dormi!!! (un peu d'humour)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le bâtiment en travaux sur lequel vous aviez la vue sera terminé à la mi avril. L'hôtel étant complet pendant les vacances, il nous est impossible de faire autrement, nous en sommes désolés.
Nous sommes ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur nos prestations fondamentales.
seine et marne
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions loué la suite avec nos deux pitchous. Chambre de 55 m2 avec un lit à Baldaquin et du mobilier balinais, bref superbe.
Très bel hôtel, déco soignée et rafinée. Le soir le buffet est à tomber par terre bref les enfants étaient ravis.
Personnel à l'écoute.
Petits hics pour chercher la petite bête.
le chauffage n'est pas top du tout, air pulsé très bruyant et un peu tout ou rien, ou très froid ou très chaud. avec une impression de vent dans la chambre. Bref si il y a un point noir c'est celui là.
travaux avec une nouvelle extension un peu bruyant
finalement a 10 bonnes minutes du parc
quand il fait froid, avoir à sortir du pavillon pour aller à l'hotel diner ou petit déjeuner n'est pas top.
Très bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Merci pour vos commentaires sur votre séjour.
Nous avons quatre suites pour lesquelles le cubage d'air est assez difficile à chauffer par ces températures hivernales. Mais nous sommes en recherche de solutions pour gagner en confort et en efficacité.
Les travaux d’agrandissement prennent fin autour du 15 avril. Nous ouvrirons 20 nouvelles chambres ainsi qu’un Spa avec deux cabines de soin, un bain à bulles 14 places, un sauna et un hammam.
La piscine chauffée devrait elle aussi rouvrir à cette date. Cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
Maison du Chatelain
Maison du Chatelain
N° 2 sur 4 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel