“Journée magnifique” 4 5 étoiles

Les Jardins de Beauval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beauval, 41110, Saint-Aignan, France   |
“Journée magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivée tôt le matin et départ à 19h, soit, dans les derniers, nous avons passées une journée fatigante mais fabuleuse.. Pour ma part, c'était la 2ème fois que je venais, pour ma fille (adulte), c'était la première, toutes les deux, nous étions ravies..
Un gros point noir quand même au tableau .... l'attente trop longue pour déjeuner ou pour tout simplement acheter une boisson .. ça, c'est l'enfer et peut faire fuir..
Nous avons regardé à plusieurs endroits, c'était partout pareil..
Un conseil, venez avec vos boissons et vos sandwichs..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci pour votre commentaire ... qui concerne le ZooParc et non l'hôtel des Jardins de Beauval.
C'est la même entreprise certes, mais fort heureusement il n'est pas nécessaire de venir avec son sandwiche pour pouvoir se nourrir dans notre établissement équipé ... d'un restaurant ;-)
A bientôt

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une combinaison originale pour ces 2 prestations. Décoration d'ensemble recherchée et raffinée de style Bâlinais. Chambre de dimension confortable mais qualitée de literie perfectible, TV vraiment trop petite (dommage pour voir le filme du zoo), SDB mal étudiée exigue avec une baignoire également trop petite. Salle de restaurant aux beaux volumes, service efficace et avenant. Buffet proposé de bonne qualité dans l'ensemble avec une nette supériorité sur les entrées, les plats chauds et desserts classiques sans plus.
Pas de renouvellement quand on reste 2 nuits. Regrettable. PD plutôt décevant malgré le choix avec des viennoiseries industrielles mal cuites. Personnel d'ensemble discret et disponible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires, je note la cuisson imparfaite des viennoiseries.
Peu de produits "industriels" rentrent dans la préparation de nos repas, puisque nous sommes Maître Restaurateur (Tous nos plats sont faits uniquement à partir de produits frais). Notre petit déjeuner comprend de nombreux laitages, des fruits frais en salade ou entiers, plusieurs sortes de pain, de la charcuterie, des oeufs, des céréales ... et des viennoiseries.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous venons de passer un super week-end à Beauval, décor dépaysant, restaurant excellent avec choix très varié, hôtel très propre et personnel à l'accueil très agréable. Nos enfants étaient ravis et veulent y retourner très vite... Nous avons offert ce séjour à notre fils qui fêtait ses 10 ans, je pense qu'il s'en souviendra longtemps... Notre fille a pleuré hier soir car elle était vraiment triste d'avoir quitté votre hôtel. Merci à vous et bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hotel et le restaurant sont vraiment tres bien: c'est tres propre et decore avec gout la suite est vraiment tres appreciable. Et la nourriture du restaurant est delicieuse: produits de qualite choix et tres bonne cuisson! L'endroit est tres agrable et situe vraiment a proximite du zoo.
Le zoo est magnifique et les animaux ont l'air de s'y sentir tres bien.

• Séjour du mars 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil excellent de notre arrivée jusqu'à notre départ, chambre très propre et calme malgré c'est vrai la soufflerie du chauffage.
Restaurant dont le service et la qualité sont sans défaut : les buffets offrent qualité et quantité.
C'était un plaisir de passer le week-end dans cet hôtel, situé à 500 mètres du zoo de Beauval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
surville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Tout est bien pour un séjour en famille avec des enfants, la décoration, les chambres, les buffets et la proximité du zoo, MAIS, l'accueil à la réception!!!!! le sourire n'est vraiment pas de mise.
C'est regrettable, car c'est la première et la dernière impression que nous avons et gardons de l'établissement.
Séjour du 19 au 20 février 2012 2 adultes et trois enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 29 février 2012
L'accueil est pourtant un point essentiel dans notre établissement.
Les commentaires nous sont à cet égard, souvent favorables. Je vous prie d'accepter nos excuses si nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes en la matière.
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Première visite au jardins de Beauval, accueil souriant, mais déception concernant la vue de notre chambre (photo jointe) c'était un cadeau. Sinon rien à redire chambre spacieuse, propre, personnel à l'écoute, serviable, aimable, les buffets du soir et du petit déjeuner sont plus de correct, il ne manque rien, la quantité, la variété, la qualité.
Garderons un bon souvenir quand même, car nous avons bien dormi!!! (un peu d'humour)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le bâtiment en travaux sur lequel vous aviez la vue sera terminé à la mi avril. L'hôtel étant complet pendant les vacances, il nous est impossible de faire autrement, nous en sommes désolés.
Nous sommes ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur nos prestations fondamentales.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 4 sur 8 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 2 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel