“Hotel de bon standing”

Les Jardins de Beauval
paris
“Hotel de bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel à la hauteur de nos espérances, vaut largement ses 3 étoiles...
Bonne literie, chambre décorée avec goût, bel établissement en harmonie avec le zoo de beauval, petit déjeuner correcte..
Dépaysant, les enfants étaient ravis, nous n'avons pas testé la piscine, début de saison oblige...mais elle était fonctionnelle
Le zoo se trouvait juste en face de l''hotel, nous y sommes allés à pied et à la première heure, formidable!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Vietnamien en 1er
Tournan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

l'hôtel est joli et calme près du zoo de Beauval, le personnel aimable, le restaurant avec buffet à volonté excellent, les croissants du petit déjeuner trop bons, jolis bassins avec canards et autres oiseaux, notre chambre "orchidée" donnait sur la piscine, le tout pas loin des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carrières sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel très bien conçu, très joli et constituant une très bonne adresse après une journée de visite au parc. Nous y allons un WE par an depuis l'ouverture et sommes toujours aussi satisfaits. Nous réservons le parc + l'hotel directement sur internet et passons toujours d'agréables moments; la détente dans la piscine est toujours bien appréciée après une journée passée au parc (juste à côté, très pratique)... Différentes races de canards et autres oiseaux sont dans les jardins de l'hotel et font le bonheur des enfants...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nuit dans le batiment hibiscus. Batiments entoures de verdure et bassin. Ascenseur pour le 1er niveau. Petite piscine. La Chambre familiale a deux lits superposes dans l'entree, un tres gand lit dans chambre separee, wc separes, salle de bain avec seche cheveux. Petit balcon.
Hotel bien decore dans l'ensemble. Deux salles de restaurant. Pour le sejour demi pension, choisir entre deux horaires proposes a la remise des cles. Mais un peu de queue pour attendre d'etre place si vous arrivez juste a l'heure. Demi pension en formule buffet pour le soir et le matin tres varie, tres bon, et personnel tres efficace pour preparer et et debarasser les tables.
Nous y retournerons sans soucis car on se gare a l hotel et on peut aller au zoo directement en longeant le parking en 5/10 mn.

combronde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Malgré le charme balinais du décor et l'accueil sympathique je me permet d'émettre quelques critiques sur la qualité des prestations proposées;pour commencer,au niveau de la chambre familial:les enfants sont relégués dans le couloir là ou d'autres hôtels(qui plus est de chaînes!!)trouvent des solutions plus "cosy";le chauffage,une soufflerie,nous a fait passer une nuit assez catastrophique,ainsi que les cris des canards mais ceux-ci sont plus difficile à contrôler et au demeurant ils sont charmants!!au niveau de la sdb r.a.s.
Comme nous étions en 1/2 pension nous avons pu "profiter" du buffet et là encore malgré les quantités proposées la qualité n'y est pas,notamment au niveau des plats chaud qui baignent dans la sauce et font très cantine;concernant le service un seul mot d'ordre surveiller les assiettes,j'avais l'impression qu'il fallait se presser de finir pour laisser la place!
Pour le petit déjeuner belle surprise,beaucoup de choix un seul petit bémol,ma fille voulait de l'ananas et on lui a d'abord annoncé que c'était pour le décor avant de daigner lui en couper un morceau;attention aussi à la fraîcheur des fruits déjà découpés.
Pour finir sur une note positive je recommande vivement le bar ou les cocktails proposés sont excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Je vous remercie pour les quelques points positifs que vous nous concédez !
J’apporte cependant quelques précisions. Concernant les chambres, les enfants ne sont pas relégués dans un couloir. Nos chambres familiales, de 30m², sont constituées d’une antichambre dans laquelle se situent un lit superposé et une armoire, il y a même suffisamment d’espace pour ajouter un lit d’appoint ! Cette antichambre donne sur la chambre parentale, séparée d’une porte, donnant à chacun un peu de tranquillité !
Nos chambres sont équipées de climatiseurs réversibles, nous assurons plusieurs fois par an un cycle de nettoyage des filtres, nous nous excusons pour cette déconvenue, couper la climatisation met fin aux bruits.
Concernant la restauration, la demi-pension est effectivement sous forme de buffet. Le terme cantine est totalement déplacé, nos matériels de service se retrouvent dans les meilleurs hôtels. Le mode de présentation des plats chauds, les chafing dish, nous permettent entre autre, de maintenir à bonne température certains plats en sauces et tous ne le sont pas. Cette appréciation abusive, est totalement réductrice de l’ensemble des prestations proposées sur notre buffet.
En effet le mot d’ordre est bien de surveiller les tables, car il n’y a rien de plus désagréable que de laisser s’entasser, de l’entrée au dessert, des assiettes partiellement vides sur les tables de nos clients. C’est un métier !
Quant au petit déjeuner buffet, il est copieux et riche et nous proposons systématiquement des salades de fruits frais, épluchés et coupés maison, je suis ravi de lire que nous avons pris le temps de découper de l’ananas pour votre fille, malgré les très nombreux petits déjeuner servis ce matin-là. Cordialement
romagnat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Pris forfait gorille pour une famille de 4 + demi-pension + déj. +pass-zoo 3 jrs intéressant au niveau prix, à 400 m du zoo pas besoin de véhicules pour s'y rendre. Hotel tranquille, chambre agréable et propre, nous mangeons très bien buffet à volonté 2 services l'un à 19 h l'autre à 20 h 30 en Avril. Joli environnement d'espaces verts, plantes et un coin d'eau avec des canards. Il faut 2 bonnes journées pour visiter le zoo (4600 animaux, 8km)
A conseiller

Bons-en-Chablais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons choisi de venir dans cet hôtel pour la visite du zoo (1 jour au zoo, 1 nuit à l'hôtel). Bon accueil, explications claires, chambre superbe, décor génial et surtout chambre et s de bains spacieuses.
L'espace bar est feutré et très agréable pour y déguster un verre avant le repas. Le service est très bien.
Nous en venons maintenant au restaurant, accueil un peu expéditif mais vite oublié quand on voit la qualité et la quantité des plats proposés par ailleurs très variés. Il y a la fraîcheur mais également la chaleur pour les plats principaux. Un bémol concernant l'organisation du service des boissons. Si les 3/4 des clients sont en demi-pension, sachant que le dîner est sous forme de buffet, il faudrait mettre l'accent sur le service des boissons (par ailleurs là il est possible de réaliser des ventes) et attribuer 2 ou 3 serveurs pendant le rush des deux services.
Hôtel incontournable à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci pour vos sympathiques commentaires et vos conseils avisés sur les ventes au restaurant... à mettre en application !
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Beauval