“Décoration, service et situation, tout est excellent”

Les Jardins de Beauval
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous nous sommes rendu au Jardins de Beauval en mai 2012, et nous avons été agréablement surpris. Tout commence dans le hall d'entrée, déco en bois et sculpture d'animaux qui vous plonge directement dans l'ambiance du parc animalier. Les enfants étaient ravis. Puis, les chambres, elles sont spacieuses, bien agencées, agréables et calmes, les logements sont répartis dans des petits immeubles d'un étage dans un parc ou se trouve une petite mare ou se promènent en toutes liberté des canards et poissons de différentes races pour le bonheur des enfants et des parents.... Et le top, dans toute cette liste est la table, le buffet est d'une variété et d’une qualité qui nous a bluffé. Bref les Jardins de Beauval et le parc animalier sont un incontournable où l'on reviendra certainement à un prochain séjour en France et que nous avons déjà conseillé à nos relations tant ils valent le détour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 755)

2 5562 562 avis sur 2 755

Avis publié : 19 décembre 2012

Grande surprise en arrivant dans ce bel hotel: belle reception, excellent accueil, chambre confortable, restaurant excellent, personnel souriant et attentif; que du bon; avions pris en demi pension et n'avons pas été décu. Le zoo contigue est interressant a visiter, bien tenu avec des animaux rares. Les enfants ont été aussi heureux que nous

Avis publié : 19 décembre 2012

L'hotel est constitué de plusieurs bungalows reliés à l'entrée par un petit pont sous lequel circule une rivière. qui accueille les canards du zoo voisin et des poissons de belle tallie.
Nous avons apprécié la décoration des lieux dans un style balinais sobre, les chambres sont spacieuses, confortables, chacune comporte un petit balcon.
l'accès au zoo peut se faire à pied ( par un sentier sur 400 m).
Des forfaits hôtels en demi pension et visite du zoo sont proposés.
Le soir, nous avons dîné au restaurant en faisant notre choix dans un buffet pantagruélique et de qualité et le lendemain, le petit déjeuner était du même registre.
Ce séjour, couplé à la visite du zoo nous a enchantés, nous reviendrons.
Eviter les grands week end de printemps. l'idéal, une visite en semaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous (un couple d'ami, ma femme et moi-même) avons passé une nuit du samedi au dimanche dans cet hôtel.
L'accueil fut agréable et le personnel était très sympathique. Les chambres étaient prêtes à notre arrivée à 14H.
Nos 2 chambres étaient proches sans qu'on l'ait demandé.
Les chambres sont d'une taille très convenable. La télévision était un peu petite mais ce n'est pas très grave. L'environnement est très joli. Par contre, lors de notre séjour, il faisait froid (température négative en extérieur) et il ne faisait pas très chaud dans les chambres.

Nous avons mangé le soir et le matin au restaurant de celui-ci. C'était bon et très copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons selectionné cet hotel en raison de sa proximité au Zoo de Beauval. Bien nous en a pris. Cet hotel est excellent, l'acceuil y est parfait (Merci à Mélanie au téléphone et en vrai), aussi bien à la réception que dans le restaurant. Tout y est fait pour le bien-être des familles et de leurs enfants. le confort des chambres est top (lits superposés pour les enfants, chambre séparée et fermée pour les parents).

Seul bémol : la climatisation qui fait du bruit. nous aurions du l'éteindre mais nous craignions d'avoir froid lool

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné en famille mi-novembre dans cet établissement aux bonnes prestations: personnel très attentif (réception et restaurant), situation à proximité du zooparc, qualité du petit déjeuner. Deux points en retrait cependant: la literie que nous n'avons pas trouvé suffisamment confortable et le chauffage qui était difficile à régler (trop chaud ou trop froid). Notre petite fille est tombée malade le lendemain.

Avis publié : 17 novembre 2012

un cadre magique ,une belle décoration dans les chambre et les extérieur .
les chambre sont spacieuse et lumineuses agréable très propre et

avec une entrée au zoo qui lui aussi est tout a fait splendide nous avons la possibilité d'avoir de tarif intéressant

le diner et le petit déjeuner très copieux sous forme de buffet est une formule qui fonctionne cependant aucun membre de l'équipe du restaurant n'essaye de vendre les plats de la carte a la clientèle demi pensionnaire ni même du vin ou de l'eau dommage nous étions prêts a prendre plus supplément !
malgré ce seul petit "bémol" notre séjour aux jardin de Beauval a été un réussite .

merci

2 jours ainsi qu'une nuit forminable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 12,7 km
La Vallee du Cher
La Vallee du Cher
N° 3 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 88€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel