“Hôtel parfait, restauration décevante”

Les Jardins de Beauval
Pessac, France
“Hôtel parfait, restauration décevante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à redire, accès facile, décoration parfaite, accueil chaleureux, chambres propres et agréables, télé et wifi. Le cadre est magnifique, à 500 mètres du zoo.
Au niveau de la restauration en revanche, déception au dîner buffet. Buffet certe correct mais j'aurais préférer une carte et un service. De plus au niveau du buffet, seuls les plats sont indiqués, les entrées et desserts ne sont pas nommés, du coup, attention aux allergiques.
Le petit déjeuner est divers et varié, il y en a pour tous les goûts.
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (321)
  • Vietnamien en 1er
Neris-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hôtel proche du Zoo. Chambre spacieuse et propre (chambre club en demi pension avec tarif préférentiel si vous réservez à + de 10 jours avant votre arrivée, tarif hôtel réduit pour l'entrée au zoo, pass séjour). Restaurant avec buffet donc vous avez le choix (fruits de mer en entrée très appréciés), tout était bien et bien préparé. Le petit déjeuner buffet également, vous pouvez vous servir à volonté, vous pouvez presser votre jus d'orange (frais). Accès par un chemin au zoo, un peu long pour le retour après toute une journée de marche, à admirer tous les animaux. Je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

si on se rend a beauval ,c'est pour le zoo .donc cet hotel est incontournable : proximité, de ce meme zoo.chambre très agréable avec vue (ou pas ) selon la chambre sur un étang avec des dizaines de canards et de carpes.Plaisir de prendre une boisson et de lancer du pain a ces an imaux qui se pressent a vos pieds (canard pas les carpes!). Pour les enfants rires assurés.Accueil de l'hotel bof service de bagagerie assumé, point.Restaurant: probléme:je suis allergique a la formule buffet ( probablement souvenir des restaurants universitaires). mais il est diversifié et copieux mais gastroniqement nul.dommage q' il n'y ait aucun autre choix. Ce qui est très fort c'est que l' on a l' impréssion de faire une "bonne action" en visitant ce zoo et en dormant dans cet hotel. Par ailleurs zoo impréssionant surtout pour ses oiseaux. Cerise sur le gateau: chien accéptés !! Conclusion : allez y.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre avec vue sur l'étang.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hôtel rien a dire ...chambre propre lit très confortable...déco soignée style balinais ..mais alors très très très déçus par le dîner du soir 28€ pour un buffet la je dit non même si on a des fruits de mer ...le reste laisse à désirer 2ème service charcuterie couleur un peu terne ...les salades bof rien d'exceptionnel les plats trop cuit aussi bien les viandes que le poisson ...les dessert ça va et tt ça pour une famille de 4 personnes avec vin à 90€ si j'avais su j'aurai réservé ailleurs ...le matin petit déjeuner correct ...je conseille l'hôtel mais pas le repas !!!!!!

Séjour du octobre 2013
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre club qui était très jolie et très confortable.
Personnel très agréable, avec la déco. balinaise on se sent en vacances même si notre séjour n'était que de deux nuit.
Nous avons très bien dîner, le buffet est très copieux avec bon choix de fruits de mer.
Accès au zoo par un chemin.
Manque un plateau thé café en chambre!

Astuce pour la chambre : toutes très bien placées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St aubin sur gaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel à 4 avec 2 enfants. Les chambres sont très propres et belles. Le lit est gigantesque. On a super bien dormi, les enfants aussi. Pas un bruit, très calme. Le site est très bien entretenu et dépaysant. Nous n avons pas dîné sur place, un regret au regard de l excellent petit déjeuner. Accueil agréable et chaleureux. A refaire !

• Séjour du octobre 2013
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel Magnifique, Deco exotique et raffinée. Chambre avec balcon et literie parfaite. Un sans faute pour une formule 1 nuit et 2 jours au zoo de beauval. Buffet du soir de qualité et service souriant. Un hôtel à recommander sans modération!

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Beauval