“Cadre magnifique”

Les Jardins de Beauval
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et avons été très satisfait. L'hôtel, ou plutôt le complexe est magnifique. La chambre est spacieuse et agréable, petite terrasse privative, et surtout lit très confortable!
Le petit déjeuner est vraiment de qualité tout comme le restaurant et le personnel est très sympathique.
Le prix est certes assez conséquent mais nous n'avons pas été déçu et nous recommandons cet hôtel!

2 4022 408 avis sur 2 752

Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel très bien, nous avions pris la suite, très spacieuse, bien équipée et propre.
Le dîner au restaurant était copieux et bon. Un service a lieu à 19h ce qui est très pratique pour les familles avec enfants en bas âge. Nous avions demandé à être servi rapidement ce qui a été respecté.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre: bon et copieux
Le wifi ne marche pas très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à redire, accès facile, décoration parfaite, accueil chaleureux, chambres propres et agréables, télé et wifi. Le cadre est magnifique, à 500 mètres du zoo.
Au niveau de la restauration en revanche, déception au dîner buffet. Buffet certe correct mais j'aurais préférer une carte et un service. De plus au niveau du buffet, seuls les plats sont indiqués, les entrées et desserts ne sont pas nommés, du coup, attention aux allergiques.
Le petit déjeuner est divers et varié, il y en a pour tous les goûts.
Très bon séjour.

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon hôtel proche du Zoo. Chambre spacieuse et propre (chambre club en demi pension avec tarif préférentiel si vous réservez à + de 10 jours avant votre arrivée, tarif hôtel réduit pour l'entrée au zoo, pass séjour). Restaurant avec buffet donc vous avez le choix (fruits de mer en entrée très appréciés), tout était bien et bien préparé. Le petit déjeuner buffet également, vous pouvez vous servir à volonté, vous pouvez presser votre jus d'orange (frais). Accès par un chemin au zoo, un peu long pour le retour après toute une journée de marche, à admirer tous les animaux. Je le recommanderai à mes amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

si on se rend a beauval ,c'est pour le zoo .donc cet hotel est incontournable : proximité, de ce meme zoo.chambre très agréable avec vue (ou pas ) selon la chambre sur un étang avec des dizaines de canards et de carpes.Plaisir de prendre une boisson et de lancer du pain a ces an imaux qui se pressent a vos pieds (canard pas les carpes!). Pour les enfants rires assurés.Accueil de l'hotel bof service de bagagerie assumé, point.Restaurant: probléme:je suis allergique a la formule buffet ( probablement souvenir des restaurants universitaires). mais il est diversifié et copieux mais gastroniqement nul.dommage q' il n'y ait aucun autre choix. Ce qui est très fort c'est que l' on a l' impréssion de faire une "bonne action" en visitant ce zoo et en dormant dans cet hotel. Par ailleurs zoo impréssionant surtout pour ses oiseaux. Cerise sur le gateau: chien accéptés !! Conclusion : allez y.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre avec vue sur l'étang.
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Hôtel rien a dire ...chambre propre lit très confortable...déco soignée style balinais ..mais alors très très très déçus par le dîner du soir 28€ pour un buffet la je dit non même si on a des fruits de mer ...le reste laisse à désirer 2ème service charcuterie couleur un peu terne ...les salades bof rien d'exceptionnel les plats trop cuit aussi bien les viandes que le poisson ...les dessert ça va et tt ça pour une famille de 4 personnes avec vin à 90€ si j'avais su j'aurai réservé ailleurs ...le matin petit déjeuner correct ...je conseille l'hôtel mais pas le repas !!!!!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre club qui était très jolie et très confortable.
Personnel très agréable, avec la déco. balinaise on se sent en vacances même si notre séjour n'était que de deux nuit.
Nous avons très bien dîner, le buffet est très copieux avec bon choix de fruits de mer.
Accès au zoo par un chemin.
Manque un plateau thé café en chambre!

Astuce pour la chambre : toutes très bien placées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes
Atypiques Confitures Chambres d'...
N° 1 sur 1 à Couffy
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 113€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel