“Parfait pour le week-end en famille”

Les Jardins de Beauval
Suresnes, France
“Parfait pour le week-end en famille”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le cadre : plusieurs pavillons, ne dénotant pas dans la nature, un ruisseau, des canards ;-)
L'accueil : très bon, souriant (et oui, cela existe !)
L'aménagement et le mobilier : très très bien, les chambres sont spacieuses et rien ne manque

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Vietnamien en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel à deux pas du zoo, avec literie impeccable, salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Le petit déjeuner est bon, avec une mention spéciale pour le jus d'orange frais que l'on peut faire soi même, tout comme les oeufs à la coque.
Déçus par contre pour le repas du soir, qui ne proposait qu'un buffet...pour un séjour en amoureux c'est un peu dommage...
enfin dommage que le SPA soit payant. Il faut ajouter 10 € au prix de la chambre pour avoir accès à un mini jacuzzi.

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai passé un week-end au zoo de Beauval avec mon petit-fils de 5 ans et demi et nous avons dormi à l'hôtel le plus proche, c'est-à-dire Les jardins de Beauval. La chambre était parfaite, avec une petite terrasse, très propre, située dans le pavillon Orchidée. Les allées sont très bien entretenues avec un décor indonésien, très apaisant. C'était évidemment très calme en cette période mais vraiment parfait pour passer une bonne nuit avec une journée de marche dans le froid. Le restaurant était parfait avec un buffet à volonté de l'entrée aux desserts. Le petit déjeuner parfait aussi avec un grand choix pour les grands et aussi les petits. Rien à dire, sinon que j'y retournerai certainement mais plutôt l'été pour profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : Pavillon Orchidée, chambre 208. Terrasse donnant sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et avons été très satisfait. L'hôtel, ou plutôt le complexe est magnifique. La chambre est spacieuse et agréable, petite terrasse privative, et surtout lit très confortable!
Le petit déjeuner est vraiment de qualité tout comme le restaurant et le personnel est très sympathique.
Le prix est certes assez conséquent mais nous n'avons pas été déçu et nous recommandons cet hôtel!

Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien, nous avions pris la suite, très spacieuse, bien équipée et propre.
Le dîner au restaurant était copieux et bon. Un service a lieu à 19h ce qui est très pratique pour les familles avec enfants en bas âge. Nous avions demandé à être servi rapidement ce qui a été respecté.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre: bon et copieux
Le wifi ne marche pas très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à redire, accès facile, décoration parfaite, accueil chaleureux, chambres propres et agréables, télé et wifi. Le cadre est magnifique, à 500 mètres du zoo.
Au niveau de la restauration en revanche, déception au dîner buffet. Buffet certe correct mais j'aurais préférer une carte et un service. De plus au niveau du buffet, seuls les plats sont indiqués, les entrées et desserts ne sont pas nommés, du coup, attention aux allergiques.
Le petit déjeuner est divers et varié, il y en a pour tous les goûts.
Très bon séjour.

Neris-les-Bains, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hôtel proche du Zoo. Chambre spacieuse et propre (chambre club en demi pension avec tarif préférentiel si vous réservez à + de 10 jours avant votre arrivée, tarif hôtel réduit pour l'entrée au zoo, pass séjour). Restaurant avec buffet donc vous avez le choix (fruits de mer en entrée très appréciés), tout était bien et bien préparé. Le petit déjeuner buffet également, vous pouvez vous servir à volonté, vous pouvez presser votre jus d'orange (frais). Accès par un chemin au zoo, un peu long pour le retour après toute une journée de marche, à admirer tous les animaux. Je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel