Les Jardins de Beauval
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Ecole(Pontlevoy)(Bonne affaire !)
90 $US
TripAdvisor
2 904 résultats
2 5332 538 avis sur 2 904
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé un WE dans cet hotel avec demi pension afin de pouvoir visiter le Parc Zoologique qui se trouve juste à coté. Les chambres sont confortable, spacieuses et très jolies. La literie est de bonne qualité. Le parc est soigné et relanxant. Au niveau du restaurant les plats, entrées et dessert sont sous forme de buffet. C'est très bon il y une multitude de mets différents (impossible de gouter à tout). Idem pour le petit déjeuner. Le personnel est agréable et professionnel. Rien à dire, nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Bonne étape pour visiter les zoo de Beauval, les chambres sont correctes, mobilier style exotique indonésien, bonne organisation, le SPA est néanmoins assez petit ,un jacuzzi max 6/8 personnes , une douche pour Hammam et Sauna..
Personnel très pro et sympa, la nourriture du buffet fraiche et à volonté , il y avait même des fruits de mer, frais, rien a dire...
Une soirée très agréable... Piscine découverte qui doit être agréable l'été ! Mais pas très grande non plus, mais bon l'attraction est plus le Zoo...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons réservé un séjours via le site Family Trip composé de deux nuits + PDJ + dîner + billets Zoo. Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants 11 mois et 5 ans)
L'accueil était plutôt discret, les chambre superbes et spacieuses décorées sur un style indonésien.
La cuisine (matin et soir) est présentée sous forme de buffet. Mieux qu'un flunch mais cela reste classique sans grande variante. Les produits servis sont de qualités, les 2 points forts sont le PDJ et l'entrée fruits de mer le soir.
L'inconvénient reste l'hiver où vous êtes obligé de quitter votre chambre pour vous rendre par l'extérieur au pavillon d'entrée pour la restauration.
Le plus étonnant reste que l'endroit semble avoir été conçu uniquement pour des adultes alors qu'il fait partie du zoo dont sa proximité reste sont plus grand atout !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher client,

L'équipe de l'hôtel et moi même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur TA.
Vos appréciations seront bien évidement partagées entre tous.
Petite précision, 1 client sur 3 est un enfant. Le buffet permet de les faire dîner rapidement et l’environnement de l'hôtel leur est en partie dédié (jardin, canards, petite salle de jeux...)

Avec mes remerciements renouvelés, recevez, mes très cordiales salutations.

Yann Poulmarc'h

Avis publié : 25 février 2014

Voilà une bonne adresse, confortable et sympathique. L'accueil est très agréable, le lieu est parfait pour visiter le zoo de Beauval ou même pour découvrir une partie des châteaux de la Loire. Les chambres sont bien conçues, le restaurant est convivial et de bonne tenue. Bref, un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Pour le buffet (samedi soir ou tous les soirs en vacances scolaires), préférez la ½ pension. Choix de l'horaire 19H ou 20H30.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Accueil chaleureux, chambre superbes et spacieuses avec beau décor exotique,
nous avons pris la formule demi pension pour 1 nuit avec petit déjeuné, repas du soir et billets pour le zoo. réservation internet directement sur le site de l'hôtel.
coté restaurant très belle présentation des plats , cuisine fine et très recherchée; bon rapport qualité prix . petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix
dommage que nous ne soyons restés qu'une seule nuit! on aurai voulu plus profiter ce cet très bel hotel. on n' pas eu le temps de tester le spa!
ceste ce n'est pas le moins cher du coin, mais c'est près du ZOO et on peu y aller a pied et etre dès l'ouverture du zoo à 9h!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent bien car presque toutes identiques ( taille et forme sauf deco ) bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple