“Un weekend magique”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons choisi de réserver une nuit à l'hôtel des jardins de Beauval après les quelques heures de route pour venir au zoo. La chambre est spacieuse et propre, l'accueil est agréable. Compte tenu du prix : 12 euros par personne le petit déjeuner et 28 euros par personne pour le buffet du soir, nous n'avons pas testé.
Hotel que nous recommandons pour un weekend au zoo de Beauval.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Beauval
Afficher les avis les plus récents

2 2712 277 avis sur 2 646

Avis publié: 12 mars 2014

Quel bonheur de dormir dans cet hôtel après une visite du parc.
Reposant, agréable, très propre
Accueil parfait
Les chambres sont belles, dans le style coloniale luxe
La literie est parfaite, il faut presque un tabouret pour monter dans le lit.
A faire réellement après le parc.
Petit déjeuner bien.
Digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

Nous y avons fait étape une nuit.
Décoration de l'hôtel et des chambres très bien, personnel accueillant et propreté irréprochable.
Le buffet du restaurant est un vrai délice. Beaucoup de choix, des produits frais et très bien cuisinés. Carte des vins intéressante.
Pdj à la hauteur du diner.

Toutefois, les chambres sont peu insonorisées et l'on vit un peu au rythme de ses voisins.
La soufflerie dans la chambre est également bruyante.

C'est malgré tout une très bonne option pour une visite du zoo et de la région.

Avis publié: 10 mars 2014

Des chambres effectivement à la propreté irréprochable, une décoration dans le thème (salle de bains très agréable et détail même au dessus des lits superposés des entants pour notre chambre familiale + prêt du lit bébé déjà préparé et à la propreté irréprochable également) et un cadre très agréable. Le tout avec un buffet du soir exceptionnel. Seul bémol, nous étions dans le bungalow n° 5 au dessus du SPA et pensons que les gaines ne favorisent pas une nuit tranquille... Dommage

Avis publié: 8 mars 2014

Des chambres à la propreté irréprochable, une jolie déco et un cadre agréable, un personnel très pro, un buffet du soir et petit-déjeuner avec un choix et une qualité exceptionnels. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter. A proximité immédiate du zoo de Beauval.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

tres bon travail hotel propre et calme buffet petit déjeuner et diner bon cuisiner sur place des plats frais acceuil courtois franchement je conseille continuer ainsi c'est trés bien je félicite le personnel

Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons passé un WE dans cet hotel avec demi pension afin de pouvoir visiter le Parc Zoologique qui se trouve juste à coté. Les chambres sont confortable, spacieuses et très jolies. La literie est de bonne qualité. Le parc est soigné et relanxant. Au niveau du restaurant les plats, entrées et dessert sont sous forme de buffet. C'est très bon il y une multitude de mets différents (impossible de gouter à tout). Idem pour le petit déjeuner. Le personnel est agréable et professionnel. Rien à dire, nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 114€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel