“Un endroit agréable pour la famille”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
“Un endroit agréable pour la famille”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En visite dans la région pour le zoo, on s'est retrouve dans cet hôtel agréable, beau et superbe.

Terrasse bar sympa, vin de la région très bon.

Le zoo n'étant pas loin il est possible de sy rendre a pied.

Le zoo est magnifique, il est bo de s'y promener.

Je vous le recommande

Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (387)
  • Vietnamien en 1er
Dax, France
Avis écrit le 16 avril 2014

3 jours de visite au Zoo exceptionnel et 3 nuits à l'hôtel en formule demi-pension. Un week end de rêve avec nos 2 petites filles passionnées par les animaux. Le site est extraordinaire, l'organisation parfaite, le zoo est d'une grande richesse et en évolution constante. L'hôtellerie est très confortable la literie est bonne, seul bémol concerne la climatisation-ventilation bruyante. La restauration en buffets est généreuse et de bonne qualité. Les cocktails du bar originaux et délicieux. Enfin la décoration balinaise est très agréable et dépaysante. L'hôtel est au calme à quelques minutes du Zoo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boissy Mauvoisin
Avis écrit le 14 avril 2014

2 jours de visite au zoo une nuit dans un hôtel superbe et dépaysant, un week-end de rêve que je recommande à tout le monde.
Les chambres sont accueillantes et confortables, le personnel souriant et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

Un magnifique hotel à la décoration balinaise. Les chambres sont spacieuses, confortables (lit king size) et décorées avec beaucoup de gout. Accueil très sympathique et professionnel.
Les cocktails sont délicieux et le bar à la décoration ethnique est très agréable. Hotel situé à 5 mn a pied du zoo, au calme, les jardins et le plan d'eau sont très bien entretenus.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa.
Petit bémol sur le buffet restauration du soir, mais je précise qu'il s'agissait d'une prestation de groupe pour un CE. Problème de rapidité de réapprovisionnement, et plats sans saveur, dommage.
En revanche le buffet du petit déjeuner était très satisfaisant, produits frais et de qualité.
Dans l'ensemble, un excellent séjour, établissement à recommander chaleureusement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel super, l éclairage exterieur, la grandeur du hall d entrée un enchantement . Les chambres sont spacieuses , très propre et le personnel en entier souriant et à votre service . Le séjour a été depaysant , dans un cadre buccolique . nous ferons à cet hotel une très bonne publicité. si c'était à refaire, nous serions restés un nuit supplementaire . De toute façon nous reviendrons pour revoir ce zoo exceptionnel, et là nous profiterons pleinement de l hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont ensoleilées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
banlieue parisienne
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Au top! Hôtel de haute gamme a côté du zoo de Beauval . Chambre spacieuse et décorées dans le style balinais avec le plus grand soin. Le Spa n'est pas en reste , petit mais très cosy avec un personnel aux petits soins de l'accompagnement au thé servi dans le bain bouillonnant. Attention le port des tong est obligatoire . Petite astuce également le pass deux jours pour le zoo moins cher en le prenant a l'hôtel . Le restaurant est également au top avec un service soigné et un chef arrangeant . A conseiller vivement pour un Week end dans cette charmante région !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé notre second séjour (2 nuits en demi pension + zoo)dans cet hôtel. Notre sentiment général est toujours positif mais nous avons cependant des remarques.
La principale concerne le spa. A l'époque il n'était pas encore terminé. Nous avons donc payé 20 euros (a deux) pour profiter d'un sauna, hammam et "bain hydromassant", qui en fait un jaccuzzi. Nous avons été très déçu. Pour ce prix, nous avons trouvé un espace minuscule : en fait seul 10 personnes peuvent accéder à cet endroit (il n'y a que 10 casiers). 10 casiers,...et 1 seul vestiaire pour se changer ! Imaginez un peu, vous êtes toujours en train de guetter ce que font les autres pour ne pas vous retrouver devant l'unique vestiaire. C'est très mal pensé. De plus, il n'y a qu'une seule douche (avec le savon vide, nous avons du courir après une esthéticienne pour qu'elle le recharge) qui donne sur le jaccuzzi. Sauna et hammam (sans huiles essentielle) propre et agréable cependant. Nous ne retournerons pas dans ce spa très peu fonctionnel et minimaliste.
Autre remarque concernant la demi pension. Les repas chauds s'apparentent à des repas de cantine, heureusement que vous avez la bonne idée de proposer des crustacés et coquillages ainsi que de très bons fromages qui ont su nous satisfaire. Avis mitigé sur les desserts industriels et toujours identiques.
La chambre, toujours aussi bien, et le personnel toujours aussi sympathique dans son ensemble. Bémol pour la réceptionniste (cheveux tiré avec un noeud papillon) peu avenante et expditive que nous avons eu lors de notre chek out. Vraiment dommage c'est la dernière impression que nous avons en sortant;
Sinon bien sûr l'hotel reste un havre de paix et de zénitude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes
Atypiques Confitures Chambres d'...
N° 1 sur 1 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel