“un bon séjour à Beauval” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Beauval

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Bordeaux, France
“un bon séjour à Beauval”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit pour passer un weekend à Beauval avec une 'BeauvalBox': 232€ 1 nuit 2 entrées au zoo pour 2 jours, diner (parce que c'était hors saison) et petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé la chambre avec les meubles en bois exotique, nous avions vue sur le petit plan d'eau. Seul détail moins bien dans la chambre: ce sont 2 lits individuels collés... L'accueil était agréable. Nous avons pris un cocktail au bar, rien à dire, c'était top, et jolie déco. Seul bémol: la restauration en mode buffet le soir avec 2 services uniques. Nous n'avons pas aimé le fait de faire la queue dès 20h30 et attendre autant de temps qu'une table se libère! c'est pire qu'à la cantine, c'est dommage, car on a mangé tard et il ne restait plus beaucoup de choix en plats chauds (pas renouvelés). Heureusement le buffet d'entrée et desserts étaient supers, avec les fruits de mer notamment. Le petit déjeuner était copieux, varié, on peut se presser un jus d'orange frais.
Nous avons apprécié d'être à proximité du zoo, c'est vraiment pratique. Si c'était à refaire nous reprendrions la même formule.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (287)
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Si vraiment il faut trouver à redire ça sera sur un infime détail !!!! :
Il est mis à disposition une fontaine de chocolat dans le restaurant. Il est simplement dommage que les fruits ne soient pas préparés, découpés et épluchés !!! Prêts à déguster quoi ! On a envie d'en faire le moins possible en vacances !!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Propre, calme, les installations sont récentes . L'accueil est aimable, le système de restauration par buffet est tout à fait au point et la qualité au rendez vous. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner. Le forfait demi pension couplé aux entrée du zoo ( gorille), a certes un coût mais la prestation est au niveau. C'est parfait pour les familles .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour être franche ce n'est pas au première abord mon type d'hôtel mais voulant faire plaisir aux enfants on le fait et bien plus qu'agréablement surprise c'est vraiment impeccable,confortable,joli et bien décoré.Tout le personnel croisé à le sourire. C'est familial et très agréable. Le resto est sous forme de buffet c'est pas exceptionnel mais le rapport qualité prix y est! A refaire !!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En visite dans la région pour le zoo, on s'est retrouve dans cet hôtel agréable, beau et superbe.

Terrasse bar sympa, vin de la région très bon.

Le zoo n'étant pas loin il est possible de sy rendre a pied.

Le zoo est magnifique, il est bo de s'y promener.

Je vous le recommande

Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

3 jours de visite au Zoo exceptionnel et 3 nuits à l'hôtel en formule demi-pension. Un week end de rêve avec nos 2 petites filles passionnées par les animaux. Le site est extraordinaire, l'organisation parfaite, le zoo est d'une grande richesse et en évolution constante. L'hôtellerie est très confortable la literie est bonne, seul bémol concerne la climatisation-ventilation bruyante. La restauration en buffets est généreuse et de bonne qualité. Les cocktails du bar originaux et délicieux. Enfin la décoration balinaise est très agréable et dépaysante. L'hôtel est au calme à quelques minutes du Zoo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boissy Mauvoisin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

2 jours de visite au zoo une nuit dans un hôtel superbe et dépaysant, un week-end de rêve que je recommande à tout le monde.
Les chambres sont accueillantes et confortables, le personnel souriant et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 3 à Couffy
Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes
Atypiques Confitures Chambres d'...
N° 1 sur 1 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Beauval