“Très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Beauval, 41110, Saint-Aignan, France   |
Sceaux, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Idéal pour prendre le temps de visiter le zoo, à quelques minutes à pied de l'entrée principale.
Dans un décor végétal au milieu des canards et autres lapins super agréable, les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner hyper varié. Ne pas hésiter à prendre la demi pension, le buffet est également très varié et très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons profité de notre visite au zoo de Beauval pour faire escale dans cet hôtel. Avec l'aspect indonésien, notre chambre familiale, était superbe, belle salle de bains, très grande chambre ainsi que pour les enfants, le tout de très grande qualité. Accueil des plus convivial et aimable. Quand au restaurant: pour le diner comme au petit déjeuner, ce fut parfait. Produits de qualité, frais, le tout présenté en buffet, continuellement renouveler.Que des compliments pour notre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

quel bel hôtel dépaysant
Chambre propre et joliment décorée .
Buffet de repas très variée et bon
Fruits de mer/hors d'œuvre/ 5 plats chauds différents / fromage: et buffets de desserts
Personnel serviable
Bémol: baignoire trop petite.....

Séjour du avril 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
L'équipe des Jardins de Beauval et moi-même vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires chaleureux qui sont autant d'encouragements.
Cordiales salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit pour passer un weekend à Beauval avec une 'BeauvalBox': 232€ 1 nuit 2 entrées au zoo pour 2 jours, diner (parce que c'était hors saison) et petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé la chambre avec les meubles en bois exotique, nous avions vue sur le petit plan d'eau. Seul détail moins bien dans la chambre: ce sont 2 lits individuels collés... L'accueil était agréable. Nous avons pris un cocktail au bar, rien à dire, c'était top, et jolie déco. Seul bémol: la restauration en mode buffet le soir avec 2 services uniques. Nous n'avons pas aimé le fait de faire la queue dès 20h30 et attendre autant de temps qu'une table se libère! c'est pire qu'à la cantine, c'est dommage, car on a mangé tard et il ne restait plus beaucoup de choix en plats chauds (pas renouvelés). Heureusement le buffet d'entrée et desserts étaient supers, avec les fruits de mer notamment. Le petit déjeuner était copieux, varié, on peut se presser un jus d'orange frais.
Nous avons apprécié d'être à proximité du zoo, c'est vraiment pratique. Si c'était à refaire nous reprendrions la même formule.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Si vraiment il faut trouver à redire ça sera sur un infime détail !!!! :
Il est mis à disposition une fontaine de chocolat dans le restaurant. Il est simplement dommage que les fruits ne soient pas préparés, découpés et épluchés !!! Prêts à déguster quoi ! On a envie d'en faire le moins possible en vacances !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Propre, calme, les installations sont récentes . L'accueil est aimable, le système de restauration par buffet est tout à fait au point et la qualité au rendez vous. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner. Le forfait demi pension couplé aux entrée du zoo ( gorille), a certes un coût mais la prestation est au niveau. C'est parfait pour les familles .

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour être franche ce n'est pas au première abord mon type d'hôtel mais voulant faire plaisir aux enfants on le fait et bien plus qu'agréablement surprise c'est vraiment impeccable,confortable,joli et bien décoré.Tout le personnel croisé à le sourire. C'est familial et très agréable. Le resto est sous forme de buffet c'est pas exceptionnel mais le rapport qualité prix y est! A refaire !!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 4 sur 8 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 2 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel