“Un week end exceptionnel à Beauval”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé un weekend exceptionnel au zoo de Beauval avec notre petite fille de 8 ans. Cet hôtel est récent est magnifique, à 500 m du zoo dans un cadre champètre et aquatique. l'accueil est efficace et d'une grande gentillesse, la chambre pour 3 est spacieuse et propre avec une belle salle de bains et des toilettes séparées. Une piscine extérieure chauffée . Les buffets du soir et du matin sont copieux, variés et de grande qualité. Le personnel est aimable et attentif à vos demandes sans être collant. Et rapport qualité prix rien à dire vu les prestations. En bref à recommander pour qui veux passer un agréable séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Demander peut être une chambre loin de la jolie cascade un peu bruyante pour la nuit. A part ca RAS.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
L'équipe des Jardins de Beauval et moi-même vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires chaleureux qui sont autant d'encouragements.
Cordiales salutations

Écrire un avisAvis (2 758)

2 3652 371 avis sur 2 758

Avis publié : 26 avril 2014

Idéal pour prendre le temps de visiter le zoo, à quelques minutes à pied de l'entrée principale.
Dans un décor végétal au milieu des canards et autres lapins super agréable, les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner hyper varié. Ne pas hésiter à prendre la demi pension, le buffet est également très varié et très bon.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons profité de notre visite au zoo de Beauval pour faire escale dans cet hôtel. Avec l'aspect indonésien, notre chambre familiale, était superbe, belle salle de bains, très grande chambre ainsi que pour les enfants, le tout de très grande qualité. Accueil des plus convivial et aimable. Quand au restaurant: pour le diner comme au petit déjeuner, ce fut parfait. Produits de qualité, frais, le tout présenté en buffet, continuellement renouveler.Que des compliments pour notre séjour.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

quel bel hôtel dépaysant
Chambre propre et joliment décorée .
Buffet de repas très variée et bon
Fruits de mer/hors d'œuvre/ 5 plats chauds différents / fromage: et buffets de desserts
Personnel serviable
Bémol: baignoire trop petite.....

Séjour en : avril 2014

Cher client,
Cordiales salutations

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit pour passer un weekend à Beauval avec une 'BeauvalBox': 232€ 1 nuit 2 entrées au zoo pour 2 jours, diner (parce que c'était hors saison) et petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé la chambre avec les meubles en bois exotique, nous avions vue sur le petit plan d'eau. Seul détail moins bien dans la chambre: ce sont 2 lits individuels collés... L'accueil était agréable. Nous avons pris un cocktail au bar, rien à dire, c'était top, et jolie déco. Seul bémol: la restauration en mode buffet le soir avec 2 services uniques. Nous n'avons pas aimé le fait de faire la queue dès 20h30 et attendre autant de temps qu'une table se libère! c'est pire qu'à la cantine, c'est dommage, car on a mangé tard et il ne restait plus beaucoup de choix en plats chauds (pas renouvelés). Heureusement le buffet d'entrée et desserts étaient supers, avec les fruits de mer notamment. Le petit déjeuner était copieux, varié, on peut se presser un jus d'orange frais.
Nous avons apprécié d'être à proximité du zoo, c'est vraiment pratique. Si c'était à refaire nous reprendrions la même formule.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Si vraiment il faut trouver à redire ça sera sur un infime détail !!!! :
Il est mis à disposition une fontaine de chocolat dans le restaurant. Il est simplement dommage que les fruits ne soient pas préparés, découpés et épluchés !!! Prêts à déguster quoi ! On a envie d'en faire le moins possible en vacances !!!!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Propre, calme, les installations sont récentes . L'accueil est aimable, le système de restauration par buffet est tout à fait au point et la qualité au rendez vous. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner. Le forfait demi pension couplé aux entrée du zoo ( gorille), a certes un coût mais la prestation est au niveau. C'est parfait pour les familles .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 2 km
Madinina's Cube
Madinina's Cube
N° 4 sur 4 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 122€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel