“Séjour inoubliable !”

Les Jardins de Beauval
Verneuil-sur-Avre, France
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits en chambre familiale . Très spacieuse , propre et au calme . Literie impeccable. Salle de bains spacieuse et lumineuse.
Ménage et lits faits en notre absence. Produits d' hygiène ( savon, gel douche) de qualité et respectant l' environnement ( sans trace de palme).
Déco incitant au voyage et à l' évasion.
Buffet du soir d 'une grande diversité et très bon. Incroyable choix d 'entées ( dont des huîtres et crustacés ), un peu moins de plats de résistances , beau plateau de fromage et super buffet de desserts( même si il manquait un peu d " accompagnement" pour la fontaine à chocolat).

Et que dire du petit déjeuner en buffet !! Nous en avons tellement bien profité que nous avons " sauté" le déjeuner du midi !!! Confitures de qualité, pâte à tartiner bio, céréales, café, oeufs brouillés, charcuterie...et j' en passe!!

Bref ces deux nuits à l' hôtel couplées au zoo ( forfait Gorille) ont été pour la famille un vrai moment de détente et d ' évasion et nous sommes revenus avec de merveilleux souvenirs !! Nous ne pourrons pas faire autrement que......revenir.

Menton spéciale au personnel de l' hôtel ( accueil, restauration....) pour leur accueil, leur gentillesse, leur écoute . Ne changez rien et à bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre 205 avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (417)
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un hôtel accueillant à 2 pas du zoo. Déco soignée et chambres vaste et confortable pour une famille de 4 personnes.coté Spa personnel pro et soins au top. Dommage il faisait un peu froid pour la piscine.les canards et carpes ont ravis les enfants.

Séjour du mai 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
L'équipe des Jardins de Beauval et moi-même vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires chaleureux qui sont autant d'encouragements.
Montgermont, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel situé à 400m du zoo est un petit bijou avec ces différents bungalows abritant chacun une douzaine de chambres. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les parties communes (accueil, restaurant), au centre, sont vastes et ont beaucoup de charme. Le personnel est accueillant. Le calme y règne et vous n'entendez que les canards.

chevilly larue
Avis écrit le 28 avril 2014

Cela fait maintenant 5 ans que nous y sommes allés.
En regardant les photos, que de bons souvenirs il fallait que nous écrivions un petit mot.
Le ZOO est très bien mais n'oublions pas l’hôtel très bien avec piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un weekend exceptionnel au zoo de Beauval avec notre petite fille de 8 ans. Cet hôtel est récent est magnifique, à 500 m du zoo dans un cadre champètre et aquatique. l'accueil est efficace et d'une grande gentillesse, la chambre pour 3 est spacieuse et propre avec une belle salle de bains et des toilettes séparées. Une piscine extérieure chauffée . Les buffets du soir et du matin sont copieux, variés et de grande qualité. Le personnel est aimable et attentif à vos demandes sans être collant. Et rapport qualité prix rien à dire vu les prestations. En bref à recommander pour qui veux passer un agréable séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Demander peut être une chambre loin de la jolie cascade un peu bruyante pour la nuit. A part ca RAS.
Sceaux, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Idéal pour prendre le temps de visiter le zoo, à quelques minutes à pied de l'entrée principale.
Dans un décor végétal au milieu des canards et autres lapins super agréable, les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner hyper varié. Ne pas hésiter à prendre la demi pension, le buffet est également très varié et très bon.

Chatou, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons profité de notre visite au zoo de Beauval pour faire escale dans cet hôtel. Avec l'aspect indonésien, notre chambre familiale, était superbe, belle salle de bains, très grande chambre ainsi que pour les enfants, le tout de très grande qualité. Accueil des plus convivial et aimable. Quand au restaurant: pour le diner comme au petit déjeuner, ce fut parfait. Produits de qualité, frais, le tout présenté en buffet, continuellement renouveler.Que des compliments pour notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel