“Un Week-end Magnifique !”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Avis publié: 16 mai 2014

Le site hôtelier est tout simplement magnifique, on se croirait dans un autre pays.. Nous sommes rester seulement 2jours mais c'était parfait.

Points positifs :
-Chambre spacieuse
-Endroit isolé, au calme
-Bon restaurant !

Points négatifs :
-Un peu loin du Zooparc a pied (environ 15-20min de marche)
-Loin de la ville (pour manger au restaurant dans une ville faut faire pas mal de route)

Mais l'hotel est vraiment magnifique donc bon .. x)
Le Buffet du matin : UN REGAL ! (du vrai jus d'orange a pressée soi-même)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Beauval
Afficher les avis les plus récents

2 2412 247 avis sur 2 641

Avis publié: 15 mai 2014

L'hôtel est superbe, dépaysant, au calme. Chambre Club spacieuse, propre.
Restaurant : très bon, grand choix du buffet et c'est encore mieux le matin pour le petit déjeuner.
Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins.
Rapport qualité - prix excellent, surtout quand on prend le forfait séjour + parc.
Je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

le rapport qualité prix n'y est pas- trop cher! tout est moyen !
la restauration est très moyenne, les salles encombrées , un bar minuscule et un monde fou
les chambres moyennes ! On sent que tout est organisé au plus juste
vraiment, il faut être obligé d'y séjourner pour arriver de bonne heure au Zooparc !
je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : quitte à se lever à l'aube autant séjourner à 50 kms
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

C'est avec intérêt que je découvre vos commentaires.
Notre établissement a été pensé et conçu pour répondre au confort attendu par notre clientèle familiale.
Un vaste parc (3 hectares) accueillant 5 pavillons de 23 chambres, toutes de 30m² minimum et de grands espaces de restauration confortables (370m²) et aérés, assurent sérénité et confort.
Rien n'est organisé au plus juste. Je regrette bien sincèrement que l'énergie et la conviction que nous mettons à proposer des prestations de qualité, n'est pas su vous séduire.

Yann Poulmarc'h

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits en chambre familiale . Très spacieuse , propre et au calme . Literie impeccable. Salle de bains spacieuse et lumineuse.
Ménage et lits faits en notre absence. Produits d' hygiène ( savon, gel douche) de qualité et respectant l' environnement ( sans trace de palme).
Déco incitant au voyage et à l' évasion.
Buffet du soir d 'une grande diversité et très bon. Incroyable choix d 'entées ( dont des huîtres et crustacés ), un peu moins de plats de résistances , beau plateau de fromage et super buffet de desserts( même si il manquait un peu d " accompagnement" pour la fontaine à chocolat).

Et que dire du petit déjeuner en buffet !! Nous en avons tellement bien profité que nous avons " sauté" le déjeuner du midi !!! Confitures de qualité, pâte à tartiner bio, céréales, café, oeufs brouillés, charcuterie...et j' en passe!!

Bref ces deux nuits à l' hôtel couplées au zoo ( forfait Gorille) ont été pour la famille un vrai moment de détente et d ' évasion et nous sommes revenus avec de merveilleux souvenirs !! Nous ne pourrons pas faire autrement que......revenir.

Menton spéciale au personnel de l' hôtel ( accueil, restauration....) pour leur accueil, leur gentillesse, leur écoute . Ne changez rien et à bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre 205 avec terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Un hôtel accueillant à 2 pas du zoo. Déco soignée et chambres vaste et confortable pour une famille de 4 personnes.coté Spa personnel pro et soins au top. Dommage il faisait un peu froid pour la piscine.les canards et carpes ont ravis les enfants.

Séjour en : mai 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
L'équipe des Jardins de Beauval et moi-même vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires chaleureux qui sont autant d'encouragements.

Avis publié: 3 mai 2014

Cet hôtel situé à 400m du zoo est un petit bijou avec ces différents bungalows abritant chacun une douzaine de chambres. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les parties communes (accueil, restaurant), au centre, sont vastes et ont beaucoup de charme. Le personnel est accueillant. Le calme y règne et vous n'entendez que les canards.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Avis publié: 28 avril 2014

Cela fait maintenant 5 ans que nous y sommes allés.
En regardant les photos, que de bons souvenirs il fallait que nous écrivions un petit mot.
Le ZOO est très bien mais n'oublions pas l’hôtel très bien avec piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 114€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel