“Un séjour enchanteur”

Les Jardins de Beauval
Talence
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le zooparc
QUELLE BONNE IDEE!!
Une chambre spacieuse et très confortable. Joliment décorée
L'environnement est superbe: plan d'eau , canards. Un calme reposant
Le personnel a été très accueillant
Seul petit bémol pas de menu le soir mais un buffet. Les entrées et les plats sont moyens mais mention très bien pour les fruits de mer,extra-frais et délicieux et les desserts très varies.
Le SPA aussi est très agréable
Et 10mn de marche pour accéder au magnifique zoo, que demander de plus?
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (410)
  • Vietnamien en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné aux Jardins de Beauval mardi soir, accueil parfait, l'endroit est calme et la décoration est recherchée. Nous avions une chambre avec vue sur le petit pont allant au restaurant et les canards qui sont un réveil matin écologique ravissant !! Les chambres sont décorées avec goût dans le style chinois. A deux pas du parc, c'est un endroit ravissant pour y passer une nuit ou deux. Le petit déjeuner était très bien également, servi dans une très belle salle joliment décorée également, juste un bémol pour ma part, l'eau chaude pour le thé était plutôt tiède ainsi que les oeufs brouillés qui étaient très bons mais auraient mérité d'être servi également plus chaud.

Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé ma femme, mes deux enfants agés de 2 et 5 ans et moi-même un week-end d’une nuit avec demie pension et entrées deux jours pour le zoo parc. Malgré des tarifs un brin exagérés en haute saison , ce fut un très bon week-end en général. Le cadre est très agréable, les chambres très bien et respecte les visuels fournis sur le site internet de l’hôtel.
Le repas du soir, sous une forme de buffet est de qualité moyenne. Néanmoins le buffet du petit déjeuner est très bien et très bon .
Je conseille fortement cet établissement, surtout en famille car celui-ci est très pratique pour visiter le zoo sans se fatiguer. Le décor et la gentillesse du personnel est un réel plus. Merci à vous.

Suresnes, France
Avis écrit le 17 mai 2014

2 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants), en avril, pour profiter du Zoo de Beauval et des châteaux de Loire
Le site est parfaitement situé pour ces 2 destinations, le zoo étant à quelques minutes à pied.
La lobby est très accueillant, avec une belle hauteur de plafond.
L'accueil lui est mitigé, un peu rigide.
Les chambres sont réparties dans différents bâtiments, plantés au milieu d'un joli parc bien entretenu. C'est très dépaysant.
Notre chambre est parfaite pour une famille de 4 : un lit superposé dans l'entrée et une chambre séparée pour les parents, avec un grand lit confortable.
La salle de bain est spacieuse et propre.
La déco est assez sommaire et mériterait un petit effort pour être à la hauteur de l'ambiance initiée par le parc et le lobby
Une piscine est même disponible (serviette à disposition dans les chambres), mais non chauffée en cette saison.
Une terrasse permet de prendre l'apéro au soleil. Serveuse souriante et sympa.
Le dîner se passe sous forme de buffet. C'est moyen, restauration de groupe sous vide ou en poudre. Mais, nous ne sommes pas là pour un séjour gastronomique.
En résumé, un hôtel familial de bonne facture et très bien situé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,

Merci pour votre avis détaillé et globalement fidèle à notre environnement. Je note que nous avons manqué de "souplesse" ou de chaleur durant votre accueil, nous en tenons compte.

Je me permets d'apporter deux précisons:
La piscine est chauffée de Pâques à la Toussaint par une pompe à chaleur, cependant les différences de température entre le jour et la nuit ne permettent pas toujours de maintenir une température constante.

La restauration : Je regrette que nous n'ayons su vous donner satisfaction.
Mais je précise que ni poudre ni sous vide ne constituent notre production.
Nous sommes Maître Restaurateur ce qui veut dire que nous cuisinons sur place des produits frais par des professionnels.

Encore merci pour votre retour d'expérience.

Cordiales salutations
Yann Poulmarc'h
Arnouville, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Le site hôtelier est tout simplement magnifique, on se croirait dans un autre pays.. Nous sommes rester seulement 2jours mais c'était parfait.

Points positifs :
-Chambre spacieuse
-Endroit isolé, au calme
-Bon restaurant !

Points négatifs :
-Un peu loin du Zooparc a pied (environ 15-20min de marche)
-Loin de la ville (pour manger au restaurant dans une ville faut faire pas mal de route)

Mais l'hotel est vraiment magnifique donc bon .. x)
Le Buffet du matin : UN REGAL ! (du vrai jus d'orange a pressée soi-même)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est superbe, dépaysant, au calme. Chambre Club spacieuse, propre.
Restaurant : très bon, grand choix du buffet et c'est encore mieux le matin pour le petit déjeuner.
Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins.
Rapport qualité - prix excellent, surtout quand on prend le forfait séjour + parc.
Je recommande vivement !

chaville
Avis écrit le 14 mai 2014

le rapport qualité prix n'y est pas- trop cher! tout est moyen !
la restauration est très moyenne, les salles encombrées , un bar minuscule et un monde fou
les chambres moyennes ! On sent que tout est organisé au plus juste
vraiment, il faut être obligé d'y séjourner pour arriver de bonne heure au Zooparc !
je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : quitte à se lever à l'aube autant séjourner à 50 kms
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

C'est avec intérêt que je découvre vos commentaires.
Notre établissement a été pensé et conçu pour répondre au confort attendu par notre clientèle familiale.
Un vaste parc (3 hectares) accueillant 5 pavillons de 23 chambres, toutes de 30m² minimum et de grands espaces de restauration confortables (370m²) et aérés, assurent sérénité et confort.
Rien n'est organisé au plus juste. Je regrette bien sincèrement que l'énergie et la conviction que nous mettons à proposer des prestations de qualité, n'est pas su vous séduire.

Cordiales salutations
Yann Poulmarc'h
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel