“Fabuleux”

Les Jardins de Beauval
Callian, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel tout récent est situé tout près du zoo de beauval. Décoré avec goût sur le thème de l’Indonésie, les chambres sont spacieuses et agréables, la restauration est impeccable, de qualité et variée. Le personnel est agréable et efficace. Nous avons eu la surprise de voir quelques animaux dans les jardins de l'hôel pour la plus grande joie des enfants. Rien à redire sinon à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (322)
  • Vietnamien en 1er
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel spacieux dans un parc plaisant et bien entretenu, décor du restaurant plutôt joli et sympathique. À l'arrivée nous avons trouvé l'accueil assez impersonnel. Nous avons déjeuné dans une ambiance calme, servis par une jeune femme très aimable et la qualité des plats était satisfaisante.
Nous avons découvert notre chambre en fin d'après midi: chambre de bonne taille et très propre, moquette au sol et rideaux impeccables mais pas de mini bar ni de plateau de courtoisie. La literie est confortable. La salle de bains est de taille correcte, très propre aussi mais pas de bonnet à douche comme dans beaucoup de 3* et il n'y a plus de gel douche dans le distributeur. Signalement de ce manque à l'accueil et impossibilité d'en avoir avant le lendemain (en fait le lendemain matin nous n'en avons pas eu non plus). Les toilettes séparées sont très exiguës.
Repas du soir au 2nd service: buffet et là, bof! La quantité y est encore que pour certains plats sur lesquels il y a eu razzia nous n'avons pas vu de réapprovisionnement; la qualité est bien moyenne sauf pour les desserts, eux très bons, et les types de plats proposés ne sont pas enthousiasmants. Par l'ambiance et la nature de certains plats on se croirait dans une cantine et ça gâche tout.
Il faut par ailleurs signaler que le petit déjeuner, sous forme de buffet également, est lui excellent grâce à un grand choix de produits de qualité... et heureusement l'ambiance au petit déjeuner n'est pas du tout la même que celle ressentie au dîner.
Bilan: un établissement bien situé car très proche du zooparc et bien entretenu, un joli cadre donc un fort potentiel mais des points négatifs à notre goût qui pourraient sans doute être avantageusement revus.

Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un séjour enchanteur en tête à tête avec mon fils... le cadre est magnifique et reposant... l'esprit bungalow lui donne un côté très chaleureux...
Et pour parfaire le tout, la gentillesse, la disponibilité et l'écoute du personnel sont exceptionnelles de la réservation au départ en passant par la restauration...
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Croissy-Beaubourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous cherchions un endroit dépaysant pour le week end de Pâques avec notre fille. Il y avait longtemps que nous voulions aller au zoo de Beauval, alors l'hôtel adjacent s'est imposé. Décoré dans le style balinais, cette établissement est composé de plusieurs bâtiments de 2 niveaux entourant une petite piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables, on nous a confié une chambre en rez de chaussée aux normes handicapées avec douche et bain. La restauration est de bonne qualité avec un buffet bien garnis qui satisfais tous les palais : entrées variées, viandes, poisson, crustacées, fromages, desserts... Et des petits déjeuners très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lieusaint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, et je dois dire que j'ai été enchantée. L'acceuil etait bon,la chambre joliment décorée, tout est là pour qu'on s'y sente bien. La nuit fût très bonne dans ce grand lit. Nous etions en demi-pension, le buffet du soir est varié, les plats sont chauds, nous avons bien mangé. Le buffet du matin est un delice, rien ne manque. On serait bien resté une nuit de plus mais c'est quand même un budget...

Talence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le zooparc
QUELLE BONNE IDEE!!
Une chambre spacieuse et très confortable. Joliment décorée
L'environnement est superbe: plan d'eau , canards. Un calme reposant
Le personnel a été très accueillant
Seul petit bémol pas de menu le soir mais un buffet. Les entrées et les plats sont moyens mais mention très bien pour les fruits de mer,extra-frais et délicieux et les desserts très varies.
Le SPA aussi est très agréable
Et 10mn de marche pour accéder au magnifique zoo, que demander de plus?
Nous reviendrons c'est sûr

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné aux Jardins de Beauval mardi soir, accueil parfait, l'endroit est calme et la décoration est recherchée. Nous avions une chambre avec vue sur le petit pont allant au restaurant et les canards qui sont un réveil matin écologique ravissant !! Les chambres sont décorées avec goût dans le style chinois. A deux pas du parc, c'est un endroit ravissant pour y passer une nuit ou deux. Le petit déjeuner était très bien également, servi dans une très belle salle joliment décorée également, juste un bémol pour ma part, l'eau chaude pour le thé était plutôt tiède ainsi que les oeufs brouillés qui étaient très bons mais auraient mérité d'être servi également plus chaud.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoo De Beauval Hotel
Hotel Beauval