“Très bel hôtel”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour agréable dans ce bel hôtel, chambre spacieuse, claire et calme. Accueil sympathique ... et piscine extérieure chauffée. De plus le restaurant est très bon et varié. La formule buffet est idéale avec des enfants. L'emplacement est idéal pour se rendre au zoo.

• Séjour en : juillet 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente,

J’ai lu votre retour d’expérience aux Jardins de Beauval avec beaucoup d’attention et d’intérêt.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous manifester votre satisfaction.

Avec mes cordiales salutations.
Yann Poulmarc'h

Écrire un avisAvis (2 759)

2 3352 341 avis sur 2 759

Avis publié : 5 juillet 2014

Tarif un peu cher pour la chambre familiale mais on se rend vite compte de l'investissement fait, ne serait ce que pour l'entretien. Côté restauration et Bar les tarifs sont corrects sans plus. Personnel agréable et prévenant à l'égard de la clientèle. Ambiance sympathique où les clients se disent bonjour, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels "classiques".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Nuitée à l'hôtel des Jardins de Beauval grâce à la Beauval Box (2 jours au zoo et une nuitée à l'hôtel). Prix très raisonnable au vue de la prestation.
Le lieu est décoré avec beaucoup de goût, d’inspiration indonésienne, tout pour passer un weekend magique.
Le personnel est toujours très agréable, nous avons appréciés de nous ballader dans les Jardins une fois la nuit tombée. Très bon restaurant, que ce soit pour le buffet du soir ou du petit déjeuner, beaucoup de choix afin de satisfaire à toutes les envies.
Concernant la chambre, au rez de chaussé avec petite terasse, pas de vis à vis ce qui est très appréciable, chambre très propre, très bien agencée, Télé et connexion WiFi de bonne qualité, rien ne manque !
Proche du Zoo ce qui permet de s'y rendre à pieds et d'oublier complétement la voiture le temps du weekend.
Rien à redire pour ma part !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Déjà la proximité avec le zoo, quant je lis que certains se plaignent d'avoir mis plus d'une demi heure pour accéder au parc, je rigole ils sont partis dans la direction opposé ou était dans un hôtel qui n'est pas celui la , le personnel est irréprochable toujours le bonjour et le sourire.

Le buffet est complet et de bonne facture le petit déjeuner aussi, très bon, bien réassorti au fur et a mesure ( le tout a volonté, avec toujours des gens qui ne comprennent pas que a volonté ne veut pas dire remplir son assiette a déborder et en laisser la moitié dedans, parce qu'ils ont peur de faire deux ou trois voyages je n'ai jamais vu personne m’empêcher de retourner me servir).
La chambre est correcte, mais avec une TV format timbre poste vue du lit, ( bon point pour la chaine intérieur avec une très bonne émission animalière sur le zoo) , certes le prix est peu au dessus du tarif pour une chambre équivalente d'un bon 10 ou 15 %, mais bon le zoo est a coté, les toilettes et la salle de bains sont quelconques et perso je préfère une douche a l'italienne qu'une baignoire, mon épouse a tester les massages au SPA, parfait.

un petit mot sur une chose que j'ai constaté concernant le social, que je tiens a dire: le directeur du zoo parc a du gérer un atterrissage d'hélicoptère de secours pour un problème forcement grave ( hélico en plaine,ce n'est jamais pour une jambe cassée ) avec je pense un client de l’hôtel vue que les pompiers étaient dans une chambre, je l'ai vu courir vers l'aire d’atterrissage et malgré le bazar dire bonjour nominativement par le prénom a une femme de chambre qui passait dans l'allée, ça peut paraitre bénin, mais d’expérience si un patron n'a pas l'habitude de considérer son personnel dans une circonstance normale, il n'y a aucune chance qu'il fasse cela dans une situation de stress, pour moi ça plante une certaine éthique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné pendant quatre nuits à l'hôtel restaurant, les jardins de beauval et visité le zoo, du côté de l'hôtel l'extérieur est magnifique avec des canards qui vienne devant les chambres, nous avons réservé une chambre familiale qui était très propre avec un lit superposé à l'entré une chambre parentale séparé avec un grand lit double, un bureau une petite table basse et fauteuils, aussi une télé et un accès wifi de qualité. Belle salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, serviette et gel douche à disposition gratuitement. Il y a aussi une belle piscine extérieure chauffée bien entretenue, et un spa en supplément pour 40 euros pour un soin, et 10 euros pour le jacuzzi duré illimité. Du côté du restaurant on n'est pas très satisfait, on nous vend de l'eau minérale alors que s'en est pas c'est de l'eau du robinet, le buffet n'est pas terrible car il y a des mouches partout sur la nourriture et la viande qui reste au chaud est dure ce qui est dommage car elle a bon gout. En plus, il faut payé 30 euros par personnes et nous ne sommes pas servi à table, ça fait très cher. Attention si vous rester plusieurs jours les menus sont toujours les mêmes, et pour manger à l'extérieur c'est dure à trouver un restaurant à saint aignant qui soit ouvert, il faut allé à Amboise qui est à 30 km. Du côté du zoo, il se trouve à 600 mètres de l'hôtel, et il n'y a rien a dire, très beau, bon spectacle, bon sandwich maison. Et très beau panda avec une ligne à haute tension au dessus de leur enclos. Conté deux jours pour faire le zoo car il y a des animaux qui sortent jusqu'a 11h00. Spectacle des otaries à 11h30 et spectacle des oiseaux à 15h00. Pour conclure, excellent hôtel très calme, restaurant décevant, zoo excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Cet Hôtel est magnifique, le concept est formidable!!, la piscine est agréable, le SPA également ( mais comptez 10€ par personne + 2€ de tongues par personnes) La proximité avec le ZOO est un grand avantage, la vue est superbe et le must c'est le petit déjeuner et le diner, en faisant pleins d'hôtel toute l'année, je n'ai encore vu nulle part un petit déjeuner aussi copieux et bon, et avec autant de choix, toute la salle du restaurant est remplie, le meilleur de tous. Le diner quant à lui est génialissime, idem que pour le petit déjeuner, pleins de sortes de pains a volonté, des huitres a volonté, du saumon des terrines, et encore, le mieux c'est que vous alliez voir! pour le prix là par contre c'est super intéressant!! Le seul bémol c'est le tarif des chambres et du SPA, qui sont trop élevés a mon gout, et la télévision 22 pouces dans une grande chambre... moyen, mais bon, on est pas là pour regarder la TV.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous rentrons d'un week-end en touraine avec une escale par le parczoo de Beauval et son hôtel "les jardins de Beauval " . Le décor d'inspiration indonésienne nous a totalement dépaysé. Nous logions dans une chambre familiale qui nous a parfaitement convenu pour une nuit. Le personnel était agréable et la cuisine très bonne sous forme de buffet. De plus nous avons bénéficié d'une soirée d'été très agréable ce qui nous a permis de manger en terrasse (le lendemain matin aussi pour le petit déjeuner). Il règne une certaine quiétude qui est vraiment très agréable après une journée passée dans le zoo.Autre point positif, la piscine chauffée que nous avons apprécié après une journée très chaude, Un seul bémol à noter, il y avait beaucoup de mouches sur les plats présentés au buffet, il y a certainement une action à mener pour améliorer ce point. Sinon tout était parfait, je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 2 km
Madinina's Cube
Madinina's Cube
N° 4 sur 4 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 123€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel