Les Jardins de Beauval
  • Parking gratuit
Les Hauts de Beauval(Saint-Aignan)
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
2 809 résultats
AffinerToutes les langues
2 3802 385 avis sur 2 809
Avis publié : 15 juillet 2014

on a testé la nouvelle résidence du ZooParc de Beauval : des apparts super cosy en plein coeur du village de Saint Aignan, c'était génial ! la déco est super chaleureuse (genre asiatico), les cuisines parfaitement équipées (même si on a diné dans saint aignan en fait!). y'a aussi une piscine. on était dans l'appart 13 "gecko", super bien agencé, avec des lits superposés séparés par un rideau de la chambre des parents, un joli salon et une terrasse-jardin rien que pour nous. et évidemment on allait au ZooParc de Beauval et on a vu les fameux pandas ! je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les grands studios avec terrase jardin sont tops mais on a demandé à visiter les plus grands apparts et il y en a des supers avec 2 ou 3 chambres. la prochaine fois avec des amis !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

3 jours au zoo... Faut bien sa pour s'imprégner de l'atmosphère merveilleuse du lieu
Du coup nous avons profite de l'offre pour passer 2 nuits dans des chambre très belle et spacieuse
L'aménagement est raffiné et on s'y sent bien
Une expérience a vivre pour tout les passionner d'animaux

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 juillet 2014

bonne accueil un peu formaté ,chambre spacieuce pour 3 adultes ,propre calme et insonorisé,trés bonne literie ,petit defaut moquette taché prise de courant hs pas de bouteille d'eau offerte
piscine exterieure chauffé,
restauration tres moyenne digne d'une cafeteria helas,
petit dej super beaucoup de choix
un peu cher quand meme a ce prix la on ne tolere pas de defaut ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

De l'exterieur, les batiments arrondis font un peu prefabrique mais le sejour est vraiment parfait en famille. Accueil et service tres attentionne. Buffets self service petit dejeuner et diner copieux, gouteux et varies ; oranges pressees, plateau de fromages fourni, bon pain ... Decors plutot colonial dans les batiments et chambres. Organise en pavillons _Bambou est a la fois a cote de la piscine, du spa et du restaurant_. Chambres tres propres et tres calmes, Suites tres tres spacieuses. Billard, Baby foot dans un petit bar tres sympa. Piscine parfaite pour les enfants _un peu bruyant car situe au milieu des pavillons mais sans gene excessive_ Carpes gourmandes dans le bassin que les enfants nourissent avec plaisir. Petit Spa pour 10€ par jour. Proximite du Zoo parfaite pour en profiter pleinement ; Zoo merveilleux pour se promener dans un parc tres bien amenage ou la proximite des animaux est agreable et les equipements pour tous les ages !
Il faut une voiture car il n'y a rien autour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour agréable dans ce bel hôtel, chambre spacieuse, claire et calme. Accueil sympathique ... et piscine extérieure chauffée. De plus le restaurant est très bon et varié. La formule buffet est idéale avec des enfants. L'emplacement est idéal pour se rendre au zoo.

• Séjour en : juillet 2014
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente,

J’ai lu votre retour d’expérience aux Jardins de Beauval avec beaucoup d’attention et d’intérêt.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous manifester votre satisfaction.

Avec mes cordiales salutations.
Yann Poulmarc'h