“Bel hotel” 4 5 étoiles

Les Jardins de Beauval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beauval, 41110, Saint-Aignan, France   |
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel , confortable , j'aime la décoration thaïlandaise , avec piscine , nous y avons passé une nuit avant d'aller voir le zooparc , je comptais manger thaïlandais, mais on n'y a pas eu droit a la place on a eu un buffet pas trop mal mais rien d’exceptionnel, c'est une déception
le petit déjeuner lui était excellent sous forme de buffet mais très bien
l’hôtel est très agréable avec des bassins qui ont des poissons de petits canards etc ... et très calme
Il construise un autre hôtel dans le même style thaï juste a coté quelle bonne idée , parce que celui-si a l'aire d’être souvent très plein.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très agréable, chambre spacieuse, très silencieux, à quelques minutes du parc, large choix
au petit-déjeuner, accueil très chaleureux, parfait si on veut faire le zoo et d'autres choses aux
alentours .

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel vraiment très agréable et sympa. Chambres spacieuses avec balcons, propres et avec une décoration sympa qui rappelle Bali = dépaysement total ! Hotel très écologique.
Seuls bémols : pas de navettes électriques pour rejoindre le zoo et le buffet du restaurant très moyen.
Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce lieu n'est pas référencé sur tripadvisor, il a ouvert en avril 2014. C'est un endroit superbe de plusieurs appartements de différentes tailles avec piscine privée dans la résidence. La prestation est de qualité haut de gamme, nous étions en appartement T3 avec 2 chambres (une chambre avec lit double et une chambre avec 2 lits simple) grand salon avec salle à manger, cuisine toute équipée avec coin table (lave vaisselle, four, micro onde....) décoration de l'appartement superbe. A disposition en plus de la piscine, une buanderie avec lave linge, sèche linge et fer a repasser avec sa table, le tout compris dans le séjour, le wifi est également gratuit. Nous avons l'habitude d'aller chez Pierre & Vacances, mais là cette résidence est juste magnifique et les prestations offertes haut de gamme, mille fois mieux que P&V. Le centre ville de Saint Aignan accessible à pied, avec ballade le long du Cher. Le zoo de Beauval se trouve à 5km en voiture. Le site internet de la résidence est également bien conçu : vous pouvez visualiser les appartements, l'emplacement et la taille selon vos besoins. Le tarif est tout à fait correct : 650€ pour 3jours en pleine saison pour une prestation vraiment de qualité pour 4 personnes, nous aimons avoir de l'espace dans notre logement, mais il y a des appartements plus petit et moins cher. Le personnel du site est super agréable et toujours à l'écoute. Très bonne adresse à retenir et surtout à enregistrer sur tripadvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Que ça soit le service ou la chambre rien d'autre à dire c'est top! Literie excellente! Le personnel très professionnel. La cerise sur le gâteau c'est le restaurant, buffet ok, mais de très bonne qualité! Il faut féliciter le travail de ce complexe!

Séjour du août 2014
RAVEL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions pris une box avec un séjour découverte de 2 jours 1 nuit.... pour l'anniversaire de notre fille de 7 ans.
Nous avons passé 2 jours fabuleux....
A notre arrivée après un voyage de plusieurs heures, l'accueil à l’hôtel pour récupérer nos entrées aux parc fut excellent. Visite du Zoo: MAGNIFIQUE, les animaux sont bien soignés, le spectacle des maîtres des airs sublime. Après une journée fatigante, nous avons pris possession de notre chambre. Agréable, très spacieuse et lumineuse.... un vrai 3 étoiles.... Nous avons pris ensuite un cocktail au bar de l'hôtel divins et pour un prix plus que correct (7.50 euros chacun)... Puis le buffet installation en extérieur, près des canards et carpes Koi au calme.... cadre TOP, charmant puis .... entrée variées allant de la langoustines, coquillages crevettes, petites huitres (frais) à la charcuterie berrichonne en passant par les éternels classiques salades de blé....
Les plats nombreux, variés très bons.... Un plateau de fromage avec les spécialités de chèvre .... une merveille et pour finir des desserts excellents fruits gâteaux en individuel, entremets...... Pour un tarif très raisonnable 25 euros par adulte et 8 euros par enfant....
Nous qui allons régulièrement à DIsneyland..... y'a pas photo!, les tarifs sont raisonnables pour des prestations bien supérieures.
Bref nous conseillons vivement cette hôtel, et d'ailleurs nous y retournerons avec plaisir même pour une visite des châteaux de la loire!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel : très bon accueil, cadre magnifique et bonnes prestations dans l'ensemble. Chambre spacieuse et très propre, dommage il manque des prises de courant. Le petit déjeuner était également très bien. Prix raisonnable, bon rapport qualité prix. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 4 sur 8 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 2 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel