“Superbe hôtel pour un séjour en famille”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Montgeron, France
“Superbe hôtel pour un séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2014

nous y sommes aller avant le 15/08, heureusement car nous avons vu la différence pour nous placer au restaurant, un peu d'attente 15 min max.
nous avions une chambre familiale avec lits superposés pour les enfants: chambre confortable avec suffisamment d'espace pour tous. bonne literie, baignoire avec l'eau à la bonne pression, serviettes de bonnes qualités...
restaurant avec buffets à volonté; petit déjeuner agréable, dîner aussi, il manque juste de la variété au niveau des plats, notamment des plats sans sauces et autre chose que du poulet et des frites pour les enfants.
j'ai testé le SPA : top relaxant après une journée à marcher dans le zoo!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (388)
  • Vietnamien en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné une nuit après une journée passée au zoo.Hôtel ravissant à l'architecture et décoration balinaise.Ambiance très calme et reposante.Aménagement extérieur vraiment unique: pont,petit plan d'eau avec canards et carpes,diversité des espèces végétales ( bravo aux jardiniers).Grande piscine chauffée ( serviettes de piscine à disposition dans la chambre)
Chambre familiale de bonne taille avec coin lits superposés ,salle de bains impeccable et petit balcon.Wifi mais pas de plateau de courtoisie ni mini bar( mais distributeur de boissons et friandises à l'entrée du pavillon)
Nous avons testé le buffet du soir: extra,bcp de variétés et plats remplacés régulièrement .Les enfants ont adoré la fontaine de chocolat.Personnel en salle efficace et très discret.
Buffet du petit déjeuner très complet( fromages,charcuteries,œufs brouillés,viennoiseries ...)
Petite boutique.
En un mot , un très bel hôtel où nous reviendrons avec plaisir!

La Rochelle, France
Avis écrit le 23 août 2014

3eme séjour et là encore tout était à la hauteur de nos attentes...nous avions prévu de prendre nos 2 petits enfants avec nous...mais le plus jeune a préféré (en dernière minute) coucher avec papa-maman...pas de problème ...un lit a été installé en dernière minute ...bravo
pour le restaurant ....parfait - le personnel est très professionnel -( un plus) et de bon conseil pour les boissons (le diabolo des enfants est offert - merci) et comme d'habitude huitres et langoustines avec crevettes à disposition c'est super
seule inquiétude ...le nouvel hotel en construction ...il est énorme et le parking est déjà petit .....ou va t on se garer ...
j'aurai préféré (comme en Afrique du sud) revenir à beauval dans un nouvel hotel composé de petites structures donnant directement sur les animaux ...un rève....

Besançon, France
Avis écrit le 23 août 2014

Son principal avantage est bien évidemment d'être situé à 5 minutes du zoo, pas besoin de prendre la voiture pour s'y rendre. J'ai beaucoup apprécié la décoration d'inspiration balinaise, qui apporte un petit côté exotique à l'hôtel. Les chambres sont vraiment très spacieuses et confortable, rien à redire. La vue sur les jardins et l'étang est plaisante.
Le restaurant est assez... moyen. Ce n'est pas mauvais, mais juste banal, on y va pour se remplir la ventre, pas pour déguster. Mais c'est vraiment le seul point négatif.
Le zoo étant vraiment très vaste, il est plus qu'appréciable d'avoir un hôtel situé juste en face, car il faut au moins 2 jours pour en faire le tour.

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambre se valent, mais si vous êtes très à cheval sur le silence, évitez la c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
flocon3
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons logé aux jardins de Beauval pour une visite du zoo qui est exceptionnel! L'hôtel est joli mais malheureusement il a déjà bien vieilli alors que c'est une construction récente.
Mais c'est un problème de finitions, pas de personnel hôtelier.
Les chambres étaient propres, la piscine est un peu petite mais ce n'est pas très grave. C'est juste pour se rafraîchir après la visite du parc.
Le buffet servi le soir au restaurant était assez moyen. J'ai tapé dans les entrées froides et les fromages parce que le chaud m'inspirait pas vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Senlis, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel situé à proximité (à peine 5' de marche) du ZooParc. La réservation par le site avec complément d'information par téléphone c'est très bien passé et très cordialement. Les chambres familiales (2 adultes et 2 enfants) sont très réussi et la chambres est séparé en deux ce qui permets de garder une intimité aux parents. Le confort et la propreté y sont de mise. La restauration est excellente. L'accueil du personnels est aimable et réactif, un vrai plaisir. L'environnement de l'hôtel et la décoration est très plaisante... Reviendrais les yeux fermés !

Séjour du août 2014
Avis écrit le 20 août 2014

Hotel situé à deux pas du célèbre zoo. Calme, confortable et très propre.
Buffet du petit déjeuner très qualitatif, buffet du soir beaucoup plus ordinaire...
Très bon accueil au bar, carte très originale et mojito digne des grands bar d'hotels parisiens!
A recommander pour un séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes
Atypiques Confitures Chambres d'...
N° 1 sur 1 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel