“Chambres et prestations correctes excepté la restauration”

et 1 autre site !
Les Jardins de Beauval
Avis publié: 8 novembre 2009

Avons profité d'un package 1 nuit et 2 jours au Zoo + 1/2 pension.
L'hôtel est situé tout prêt du zoo avec un accès direct, ce qui est pratique et vous permet de laisser votre véhicule au parking.
Personnel avenant.
Les chambres sont dans des bâtiments circulaires, qui ne possèdent qu'un étage et pas beaucoup de chambres, donc bruit quasi absent.
Les chambres sont "exotiquement" correctes, literie, salle de bain etc....
La piscine est très bien conçue pour les enfant et chauffée!
Vous profiterez de prêt de serviette pour vous y rendre.
Le cadre est charmant, avec faune et flore omniprésente.
Le restaurant est... très sommaire, genre de self avec très peu de choix, cuisine pas fine, très axée "enfants" (frites, beignets....), y compris le petit dej.
Sachez que vous irez dans cet hôtel pour la localisation, les chambres, la piscine mais PAS pour la restauration.
Cela reste un très bon hôtel familial.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Beauval
Afficher les avis les plus récents

2 5852 591 avis sur 2 646

Avis publié: 2 septembre 2009

Nous n'avons malheureusment passé qu'une seul nuit dans cette hôtel. Bien regrétable tellement notre séjour à été plaisant.

Avis publié: 28 août 2009

personnelle tres acceuillant et vraiment tres sympa et hotel splendide dans un endroit splendide certes mais tres deçu par la restauration et oui pour un hotel trois étoiles la demi pension est sous formes de self !! jamais vu ça et pourtant des trois étoiles j'en ai fait !! et pour le bar on est obligé de demandé a l'acueil pour que quelq'un nous servent en plus en se trompant sur la commande !! ils font meme les chambres sans le papier d'autorisation !! coté qualité prix se n'est pas géniale bref heureusement que le zoo est la sinon ces deux jours aurait été desastreuse !!

Avis publié: 17 août 2009

cadre splendide avec un bémol concernant le restaurant .Inciter par le personnel d'acceuil nous avons choisi le service de 21h30 mauvaise idee car il a fallu quémander systematiquement pour voir les plats se renouveler au buffet meme de simples frites n'ont jamais ete resservies et que dire des quelques miettes de fromages restantes

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2009

Tout d'abord, je vous recommande vivement le Zoo de Beauval qui est bien un des plus beaux d'Europe. Nous avons visité de nombreux zoos aux USA qui sont réputés pour en avoir de très beaux, celui-ci n'a rien à leur enlever.
Et je pense que la présence de cet hôtel à proximité rajoute encore un plus.
Le style est indonésien, avec un bâtiment principal et 5 ou 6 bâtiments de la même forme héxagonale où se trouvent les chambres. Seulement 2 étages par bâtiment.
Nous avons opté pour la chambre familiale (nous étions 2 + notre enfant de 5 ans), qui se décompose en 2 pièces principales : la chambre pour les parents avec écran plat, et l'entrée qui est assez grande pour recevoir 2 lits superposés.
Grande salle de bain, et WC séparé.
Nous étions à l'étage et pouvions bénéficier d'un balcon assez grand pour s'assoir avec 2 chaises.
Très propre, très lumineux et spacieux. De plus les chambres sont très bien isolées, le calme était présent, malgré la présence de nombreuses familles et enfants dans l'établissement, zoo oblige.
Le restau est sympa avec sa formule buffet, mais supérieure en qualité au style buffet des Campanile pour ceux qui connaissent. Ce n'est pas non-plus de la très grande cuisine, peut-être ce qu'il manque dans le futur.
Le buffet du petit-déj est quand à lui très bien, avecénormément de choix.
Sinon il y a un bar sympa également.
La piscine extérieure est immense.
Bref nous y retournerons avec plaisir, pas loin de la note maximale.(l'accueil reste celui d'un hotel de grande chaine, rien de chaleureux ni de personnalisé).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2009

Bravo pour ce superbe hotel, qui a été imaginé dans un style exotique. Tout est fait pour nous dépayser, et la magie fonctionne du début à la fin...Les chambres familliales sont très spacieuses, propres. Le restaurant est très diversifié, avec un buffet à volonté très complet de l'entrée au dessert. Le cadre est magnifique, et la piscine chauffée comme il se doit. Nous recommandons vraiment cet hotel pour la famille, car tout y est pensé pour.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2009

super hôtel, décoration raffinée, service impecable.Zoo magnifique. Le forfait 2 jours est à recommander

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 114 € - 147 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel