“Agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Beauval, 41110, Saint-Aignan, France   |
Vauréal
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Premier week end en "famille" avec notre fils de 10 mois, nous avons beaucoup aimé cet hôtel : très bon accueil, personnel avenant et disponible, chambre propre, climatisée, spacieuse, le lit pour bébé que nous avions demandé était déjà là.
Le cadre est tout simplement somptueux, et petit bonus, une piscine en plein air qui nous a bien été utile puisqu'il ne faisait pas moins de 30° lors de notre séjour.
Petit déjeuner sous forme de buffet, basique mais largement suffisant et diversifié pour plaire à tous, et chaise-haute pour mettre le petit.
Concernant le prix, on peut trouver cela cher au premier abord, mais comparé à d'autre grande chaîne d'hôtel 3 étoiles beaucoup moins agréable et dont les chambres sont très "sommaires" et sans clim', on en a pour son argent. De plus, en prenant un forfait hôtel + zoo, cela s'avère "rentable".
Notre seul regret : n'avoir réservé qu'une seule nuit !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons combiné la visite du Zoo de Beauval avec un séjour dans cet hôtel.
Nous avons passé deux jours inoubliables. La gentillesse du personnel dans un environnement totalement dépaysant (déco Balinaise), des chambres très confortables et propres avec une excellente restauration en buffet, que des produits frais et vraiment très bien préparés, bref que du bonheur ! pour les petits et les grands.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Remarques concernant exclusivement le restaurant:
Joli cadre exotique et carte des vins charmante (Romorantin à 18€), mais pour un dîner "en amoureux" nos 2 X 39 €uros nous ont permis de manger sans nappe ni dessous d'assiette, sans serviette en tissu, sans qualité, sans originalité, sans fraîcheur (fois gras oxydé, poisson archi cuit, laitue omni présente...); bref à éviter !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 29 juillet 2010
La décoration du restaurant, ouvert sur un plan d'eau arboré, est au diapason thématique de l’hôtel : Bali et l’Indonésie. Les tables, en bois exotique de culture, sont décorées d’un chemin de table tissé de couleurs chatoyantes. Nos serviettes en non tissé, par leur qualité et leur grammage, valent largement une serviette tissue. Quand au dessous d’assiette, même les restaurants étoilés n’en font plus l’usage ! Ou alors en assiette d’attente. Globalement nous ne sommes pas en accord avec l’appréciation peu amène de ce consommateur, mais nous la respectons, à préciser que nous travaillons dans le respect des produits frais que nous servons exclusivement.
La direction de l'hôtel & Restaurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

excellent très bien placer pour y accéder au zoo cadre super sympat hôtel propre et buffet très variée grand nombre de choix petit déjeuner correcte je vous le recommande en prime avec sa piscine chauffe super pour les enfants ils garderons un bon souvenir

• Séjour du juillet 2010
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Séjour de 2 jours passé beaucoup trop vite, hôtel calme et reposant, accueil chaleureux, dîner buffet excellent, la proximité avec le zoo est très agréable, la vue magnifique et le dépaysement total. Je recommande vivement à tous mes amis. Seul petit bémol piscine vite remplie mais c'est la saison qui veut ça ... Nous avons déjà prévu d'y retourner en juin prochain et entre nous ... j'ai hâte !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

superbe hotel, chambre spacieuse, climatisée. buffet de repas et petit dejeuner excellent.
hotel bien situé pour le zoo et même pour les châteaux de la loire.
piscine agréable et chaufée.
bref le top, dommage que nous n'avons pas pu rester plus longtemps !

chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

2ème séjour dans cet hotel (precedemment en Aout 2009) et enfin, la restauration est à la hauteur d'un 3 ***. Choix simple dans le chaud, large choix egalement dans tous les autres registres. Je ne parle pas du service, de la piscine chauffée (je m'y baignais le dimanche 13/06 vers 19h avec un soleil couchant.. quel pied!).
Il faut que cela dure ! nous y retournerons certainement !!
Et le Zoo, en 2 jours, c'est le temps minimum qu'il faut compter pour le découvrir entierement et sans trop de fatigue ! Allez y, et enjoy.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 4 sur 8 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 2 à Couffy

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel