“L'hôtel sympa pour le weekend”

Les Jardins de Beauval
“L'hôtel sympa pour le weekend”
Avis écrit le 31 janvier 2011

L'hôtel est très bien décoré ça se voit au premier regard. L'accueil est très attentif et gentil. La chambre est très confortable et charmante. C'était bien utile de réserver l'hôtel avec les tickets pour le zoo. Les points négatifs : d'abord le ménage n'était pas bien fait. Ensuite, la télé ne marchait pas (je ne sais pas si c'est une option ou pas). Malgré le jolie décor de Bali la salle du restaurant est trop froide et pas du tout chaleureuse ! Les plats sont corrects et délicieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Après 1 mois de travaux de construction et d'entretiens, que nous avons ré ouvert le 30 janvier. Pris par le temps, nous n'avons pu peaufiner totalement la remise en exploitation et en ambiance de l'hôtel. Nous y travaillons avec enthousiasme.
Nous disposons désormais d'une nouvelle salle de restaurant avec vue sur le plan d'eau et d'une cuisine dont la surface a été doublée !
Quand au problème de télévision, il s'avère qu'une personne indélicate, nous a subtilisé un boitier de connexion indispensable à la diffusion des chaines dans les chambres. Problème réglé dès le lundi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments, à priori compensés par la qualité de notre restauration.
La direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2011

Les jardins de Beauval est un hotel de grande qualité où le sens du service des équipes est très fort. Les familles avec petits sont les bienvenues, tout est prévu. Les petit-déjeuners sont très copieux et délicieux. L'hotel est idéalement placé pour un week-end zoo+ chateaux de la Loire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
quimper
Avis écrit le 30 décembre 2010

Cet hôtel est magnifique. Le restauration est délicieuse. Le personnel est extrêmement sympathique.
A recommander.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous partions ensuite aux sports d'hiber mais nous retournons pour plusieurs jours notamment pour visiter le zoo et les châteaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Hauts-de-Seine
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans une suite junior de cet hôtel.
La suite est gigantesque, très confortable et très bien décorée. Immense lit à baldaquins. Tout est propre, aussi bien la chambre que les sanitaires. La vue panoramique est très agréable (vue jardins et/ou piscine).
Tout dans le complexe est moderne, finement décoré (style indonésien). Les jardins sont très bien entretenus et apaisants.
Très bon accueil du personnel.
Au restaurant, nous avons opté pour le menu "prestige". Tout était délicieux, digne d'un très bon restaurant (attention pour les petites faims, ce menu est assez copieux ! apéritif + mise-en-bouche + entrée + 2 plats + fromage + dessert + vin différent à chaque plat. On s'est régalé !). En ce qui concerne le petit déjeuner, il est présenté sous forme de grand buffet varié, avec des produits frais !
De plus, l'hôtel est à 300m du ZooParc de Beauval, idéal donc pour passer un très bon week-end dans ce magnifique zoo !
Nous recommandons fortement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2010

Très agréable séjour!diner très bon et petit déjeuner buffet très abondant!la chambre famille bien conçue (nous sommes 5)et nous n étions pas a l étroit!le personnel charmant!j ai été très surprise de la qualité et je félicite l équipe ,certains devraient prendre des leçons chez eux!!!je reviendrais!

• Séjour du octobre 2010
Ile de France
Avis écrit le 25 octobre 2010

pour un club de vacances il est bien, pour un hotel *** je dirai peut mieux faire : avoir un ticket pour aller au restaurant le soir après avoir été obligé de réserver pour un créneau 20h ou 21h, et se retrouver à faire la queue plus de 15 min , ce n'est pas à l'image d'un hotel 3*( nous avons préféré annuler notre 1/2 pension et aller diner dans un magnifique restaurant en ville)
le mobilier des chambres dans le style de l' hotel n'est pas de bonne qualité ( à mon avis la penderie de l'entrée ne durera pas longtemps ) et le rideau de douche plastique dans la salle de bain ...beurk !
Par contre le cadre est sympa, même si je pense qu'il faut encore qq années pour la végétation ( en été il ne doit pas y avoir bcp d'ombre)

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
LesJardinsBeauval, Directeur général de Les Jardins de Beauval, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
La capacité de notre restaurant est pour le moment insuffisante par rapport à celle de l’hôtel. Cela nous contraint, dans le souci de rendre le meilleur service possible, à proposer des horaires de passage au restaurant.
Cette situation va très bientôt prendre fin, puisque nous agrandissons la salle du restaurant, ouverture prévue février 2011.
Le style décoratif de l’hôtel s’inspire de Bali, le mobilier des chambres a été fabriqué en Indonésie dans des bois de culture, il n’est pas de mauvaise qualité il est juste différent de ce qui est mis à disposition dans une hôtellerie de chaîne.
Un très grand soin est particulièrement apporté aux rideaux de douches, ils sont tous changés 2 fois par an !
Quand à la végétation, l’hôtel n’a que trois ans, mais nous avons planté des arbres à taille adultes, ce sont des essences qui s’apprécient pour leur rareté, plus que pour l’ombre qu’ils pourraient produire. Pour l’ombre, plus de 30 parasols sont disposés sur nos terrasses et autour de la piscine chauffée !
commmercy
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avions pris le forfait lion blanc 3 nuits avec pass pour le Zoo sur les 4 jours du sejour. Super plan! En effet, nous avons pu découvrir la région et aller au zoo chaque jour dans les moments où il y peu de visiteurs : le matin : aux moments des soins des animaux ou le soir quand les animaux rentrent pour la nuit et où vous traversez le parc en ayant l'impression d'être, par le son, au plus profond de la jungle. Des moments inoubliables pour voir le zoo autrement, tout ça, logés dans un cadre agréable et très confortable.
Si c'était à refaire, je recommencerais avec le même forfait. Un seul bémol, une restauration à l'hotel avec des premiers prix un peu trop élévés qui nous ont obligés à aller manger dehors.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Les Jardins de Beauval ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Beauval

Établissement : Les Jardins de Beauval
Adresse: Beauval, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Beauval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Beauval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauval
Zoo De Beauval Hotel