“Paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mich-Nime...
Nîmes, France
“Paradis”
Avis écrit le 28 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Habitués des chambre d'hôtes on a été sous le choc, sous le charme!

La maison est magnifique, la chambre est super confortable (ah! le lit!), les petits-déjeuners au choix, le jardin parfait pour l'apéro, Danièle et Patrick nous ont accueillis comme des amis.

Mille mercis!

Date du séjour : septembre 2020
Votre tranche d'âge 50-64
elabjab
“Fantastique.”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Notre première expérience en chambre d'hôte fût "Royale".

Patrick et Danielle sont chaleureux, cultivés, bienveillants et aux petits soins.

Nous avons particulièrement appréciée la chambre très confortable, avec salle de bains et toilettes privatives, un luxe, le tout dans un superbe appartement 18ème.

A recommander impérativement.

Date du séjour : mai 2019
15 mai 2019
Merci à vous deux de nous avoir choisis !!!
Votre venue et vos commentaires sont nos ... récompenses ...
Danielle et Patrick
Pat S
“Extraordinaire”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Non seulement le lieu est superbe mais l'acceuil remarquable.
Apéritif et petit-déjeuné(royal) au jardin.

Les hôtes sont au petit soin pour nous (quoi voir, où manger etc..)
Incontournable.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
23 août 2018
Merci Patrice pour ces compliments!
chrisbagu...
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Merci à Danièle et Patrick pour leur accueil plus que sympathique nous y avons passé 2 nuits et reçus comme des amis beaucoup d'attention pour leurs hôtes
Très proche du zoo
Parking auto facile et gratuit très proche de la maison
Bon petit déjeuners également
Allez y sans hésiter !!
Merci à vous deux !

Date du séjour : juillet 2018
23 août 2018
Notre récompense c'est de lire ces gentils commentaires venant de personnes très agréables!!!
22Laurent...
Loudeac, France
“Vraiment exceptionnel!!”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Absolument génial!
Merci Patrick et Danielle de nous avoir reçu aussi chaleureusement. Nous avons passé un excellent moment, l accueil est fantastique, et le lieu superbe. Tant la maison que le jardin dans lequel nous prenions de super petits déjeuners pour bien commencer la journée.
Merci encore, et j'espère à bientôt!

Date du séjour : juin 2018
23 août 2018
Recevoir des gens charmants est un cadeau ... du ciel !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer