“Samedi soir en famille”

Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Saint-Aignan
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse pour un dîner en famille, amis, ou en couple.
Repas impeccable pour les enfants et pour nous.
Cuisine goûteuse et savoureuse
Je recommande vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avions choisi cet etablissement en nous basant sur les commentaires. Quelle déception! La carte est très réduite, et la qualité des plats très médiocre. Je suis convaincue que rien n'est fait sur place. La viande rouge etait de piètre qualité, la cuisson pas conforme a la demande, les légumes clairement surgelés, le poisson sans saveur. Ce soir là, machine a boissons chaudes HS donc ni thé gourmand ni café. La meringue facon tarte citron etait une pauvre meringue (pas faite maison) coupée en 2 et farcie de mousse au citron chimique. Quant au plateau de fromages, meme pas du local... du fromage de supermarché déballé et posé sur une assiette. Bref, tres tres décus. Seul le cadre est joli et l'accueil correct. Je deconseille sauf pour boire un verre.

Date de la visite : mai 2018
Yann L, Gérant de Restaurant Le Bacchus, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

la prochaine fois que vous mangez dans un restaurant en vous prenant pour un grand chef et que vous êtes déçus dites le !!! déjà c'est la moindre des choses plutôt que de se cacher derrière un clavier. Ensuite je ne perdrais pas mon temps à expliquer que mes légumes, ma meringue, mon poisson....sont frais et fait maison, vous n'en valez pas la peine.
A bon entendeur

Avis publié : 7 mai 2018

Service professionnel et agréable. peu d'attente et pourtant la serveuse s'est excusée à la fin car elle pensait qu'on avait attendu. En fait, à côté, des gens se sont impatientés d'une façon qui nous a parue incompréhensible. Et la réalité qu'on n'a sue qu'à la fin est que le patron a eu un malaise ! Franchement, ils sont très pros et sympas. Les plats sont copieux et bons. Le vin conseillé nous a plu.

Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons diner dans ce restaurant, bonne surprise!
Accueil, repas, service etc... nickel. Au soin pour nous et nos enfants, prend le temps de s'occuper de ses clients et de discuter quelques instants.
Info importante : réservez!!!! Nous avons la chance d'avoir une table sans réservation, mais les clients juste après nous se sont cassés le nez. En cette période de l'année, il est essentiel de réserver où que vous alliez, le côté touristique de la zone attire tellement de monde que tous les restaurants sont blindés malgré leur grand nombre.
Pour les familles avec enfant, le restaurant possède des chaises haute et un menu adapté aux petits. Possibilité de faire réchauffer les repas pour les plus petits. C'est un bon restaurant ,nous ne sommes pas déçu et le recommandons a la communauté tripadvisor sans souci.

Avis publié : 1 mai 2018

très bon restaurant ,repas bon et bien servis ,très bon rapport qualités prix !très joli cadre!
petit hic le service est très long surtout avec des petits et une journée passée au zoo!nous avons attendu plus d'une heure pour être servis!donc il faut vous armer de patience

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bacchus ont aussi consulté

Pouillé, Saint-Aignan

Vous connaissez Restaurant Le Bacchus ?