“Un parc zoologique remarquable”

ZooParc de Beauval
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
33,50 $US*
et plus
Billet d'entrée pour le ZooParc de Beauval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 21 juin 2012

Tout était parfait mais je recommande en particulier les fameux PANDAS GEANTS dans un environnement chinois. Une curiosité à voir absolument ! Ces deux pandas se sont très bien acclimatés à la France et démontre qu'ils se sentent chez eux à Beauval;
A voir : les tigres blancs, le déjeuné des manchots où on peut les observer sur terre et sous l'eau, les gorilles et les lamentins sont des curiosités à ne pas manquer.
On ne peut que constater le bien-être des animaux et constatant le nombre de bébés nés en captivité. Presque chaque animal s'est reproduit dans ce parc. Les affiches des naissances sont présentes à chaque enclos.
Merveilleux....

Écrire un avisAvis (7 696)

7 2277 231 avis sur 7 696

Avis publié : 18 juin 2012

On ne regrette pas le prix d'entrée. Le ZooParc est grand et très bien entretenu. Les installations réservées aux animaux sont en parfait état. Le public peut y voir les animaux évoluer dans un habitat reconstitué très bien mis en valeur. Les espaces verts sont de qualité et les allées très agréables. La sortie idéale en famille. Et même en cas d'affluence, on circule aisément car le parc est immense, permettant à la foule de se disperser.

Avis publié : 18 juin 2012

nous nous étions déjà rendus au zoo de Beauval il y 5 ans et j'ai profité d'un week end dans la vallée de la Loire pour y retourner spécialement pour les VIPandas. Je n'ai pas été déçue, si ce n'est par le fait que les deux stars du zoo sont désormais séparées l'une de l'autre car, entrant dans l'âge adulte, ils devenaient agressifs l'un envers l'autre. Le seul moment au regroupement propice sera la période des amours mais, pour le moment, c'est enclos à part!
Huan Huan ( la femelle) a passé son temps à dormir perchée sur son arbre, Yuan Zi (le mâle) était bien parti pour dormir tout l'après- midi lorsque, soudain, il eut envie de se restaurer. Ce fut alors le point de depart pour nous de deux heures d'émerveillement. Nous étions un vendredi et il n'y avait vraiment pas foule, ce qui nous a permis d'apprécier le spectacle offert par Yuan Zi qui n'a pas arrêter de sillonner son enclos en quête de bambou, venant parfois très près des vitres derrière lesquelles nous étions, c'était vraiment merveilleux. Nous n'en avons pas pour autant oublié les autres animaux, notamment les koalas, panthères et autres tigres blancs, tout aussi beaux les uns que les autres.

Avis publié : 18 juin 2012

Super zoo, très grand, animaux merveilleux. J'y suis resté deux jours et il y a de quoi faire. L'hôtel est propre et beau, les repas sont parfaits (forfait koala). Très beau site. Les animaux possèdent beaucoup d'espaces pour vivre. Le seul point négatif: je trouve l'itinéraire un peu difficile à suivre (flèche mal indiquer). Mais sinon super lieux et je le recommande.

Avis publié : 13 juin 2012

Superbe lieux et très beau animaux : les pandas mais pas seulement : de superbes tigres et des animaux que l'on ne voit pas souvent dans les zoos français (rhinocéros, grands singes, vivariums, lamentins, toucans...)
Parc extrêmement grand, en 1,5 jour nous n'avons pas tout vu !
Lieu très propre, très bien entretenu, très bien pensé pour les familles avec enfants.
Un petit bémol : le spectacle des otaries et des oiseaux :
- bondé
- cadre ne rendant pas grâce aux oiseaux (j'ai préferré le spectacle du parc animalier de Branféré en Bretagne qui se déroule dans un cadre plus naturel)
- spéctacle des otaries court et peu spectaculaire

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?