“Les Vedettes du Zoo de Beauval”

ZooParc de Beauval
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 juillet 2012

Ce qu’il faut savoir sur les Pandas du Zoo de Beauval :

Huan Huan la femelle et Yuan Zi le mâle. (3 ans, et seront Adultes à 5 ans)

Ils se nourrissent 14 heures par jour et mangent 50 Kg de tiges de bambou par jour et en assimile seulement 17 %

Poids adulte : Femelle 100 Kg Mâle 125 Kg Taille 1M80

Reproduction : La femelle n’est féconde que 3 jours par an.

La Gestation est de 3 à 4 mois pour 1 ou 2 bébés, la femelle ne pouvant en élever qu’un seul.

Poids d’un bébé à la naissance 100 Grs.

Population mondiale à l’état sauvage : 1 600 uniquement en Chine.

Les Pandas vivent séparément, les femelles d’un coté les mâles de l’autre.

Ils sont considérés comme le symbole de la paix et de l'Amitié.

Je vous laisse admirer ces animaux très attachants.

Si vous souhaitez visionner le Film sur les Pandas du Zoo de Beauval, cliquez sur le lien suivant :

6 9997 003 avis sur 7 493

Avis publié : 26 juillet 2012

aujourd'hui je vous parle d'un endroit magique ,le zoo de Beauval
j'y suis allée au mois de mai dernier,on n'y vois des animaux de toutes sorte,trais bien traités il t'a des animations on nous explique comment son soignés nourris les animaux les soigneurs sont aux petits soins pour eux et agréable avec les visiteurs, la nurseries ne pas manquer et le top

le spectacle des rapaces qui nous folle ,les otaries..plusieurs horaires dans la journée

bon pour se restaurer il faut être patient plus d'une heure d'attente,mais vous pouvez apporter votre déjeuné il l'a un aménagement à l'extérieur du parc gardez bien vos billet ils vous permettrons de revenir au parc

Adulte et enfant dès 11 ans 24 €
Au cœur des châteaux de la Loire, le ZooParc de Beauval se situe entre Tours et Vierzon, au sud de Blois, dans le département du Loir-et-Cher (41).

Avis publié : 26 juillet 2012

A l'importante (à ce qu'ils disent) exception des pandas géants, il n'y a pas de nouveautés, en particulier en ce qui concerne les animations et les spectacles : mêmes commentaires et même spectacle qu'il y a 2 ans. Beaucoup trop de mercantilisme et une restauration qui laisse à désirer.
Le parc reste néanmoins intéressant, en particulier pour une première visite.
Notre 1ère visie date de 20 ans, et il y avait un côté beaucoup plus familial et sympathique...

Avis publié : 25 juillet 2012

L'un de mes rêves était de pouvoir voir un jour des pandas, la Chine est hors de prix pour nous. Grâce au zoo j'ai pu réaliser mon rêves! Ils sont magnifique le parc même bondé est visible de tous

Avis publié : 23 juillet 2012

Voici la meilleur attraction de la région, devant les châteaux! le zoo de Beauval est pour moi de loin le plus beau zoo. j'ai fais celui de Toirry (a paris), la flèche, celui de Madrid, Londre, Berlin et Cincinnati (USA) mais celui de Beauval et vraiment exceptionnel. On y trouve les espèces les plus rare au monde, tigre et lion blanc, lamantin, panda géant de chine entre autres et de nombreux show. je vous le conseil vivement

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?