“Sublime !”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Sublime !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Comment ne pas être émerveillé par ce zoo ?
Tout est beau et bien entretenu. Les animaux semblent à leur aise, même si ça reste une cage dorée.
Très surpeuplé l'été nous a-t-on dit. Mais en avril, la densité est supportable.
A faire impérativement !

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Versailles, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Un très beau parc animalier”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le parc est immense il possède de nombreuses espèces qui est facile de voir. L'attraction principale étant le panda il est recommander de venir tôt le matin et d'aller les voir d'entrée. Le animaux semblent bien traités avec des enclos assez spacieux.
Il y a très peu d'endroit pour se restaurer et les queues sont longues à l'heure du déjeuner.

Dijon, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“formidable”
Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé une formidable journée entre adultes et nous avons retrouvé le même émerveillement que les enfants....beaucoup de très beaux animaux bien soignés dans un très très grand parc, prévoir les baskets !!! le spectacle des oiseaux est magique nous l'avons fait 2 fois dans la journée...personnel très aimable et toujours prêt à répondre à vos attentes.nous avons pique-niquer à l'extérieur du parc, c'est la formule la plus économique et avec le moins d'attente, il est possible de rentrer à nouveau dans le parc ensuite.penser à prévoir une journée entière,car il y a vraiment beaucoup de choses à voir et à lire. merveilleux zoo !!

Visité en mai 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“parc animalier superbe”
Avis écrit le 15 mai 2014

je recommande cette visite, journée au parc extrêmement agréable, les animaux sont superbes, occasion de découvrir certains de redécouvrir les autres.

Visité en mai 2014
Nice, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“magnifique environnement animalier”
Avis écrit le 15 mai 2014

Vous partirez pendant un journée à la découverte de flores et faunes des continents de notre terre. Les spectacles raviront les enfants comme les parents.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?