“Une journée sympatique”

ZooParc de Beauval
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
33,65 $US*
et plus
Billet d'entrée pour le ZooParc de Beauval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce parc, les enclos sont grands et très respectueux du cadre naturel des animaux que l'on sent heureux et au centre de toutes les attentions... celles des visiteurs évidement mais surtout celles soigneurs ! Nous avons été particulièrement touché par le très grand nombre de bébés ! Tous trèèèès mignions !!
Conseil : Arrivé très tôt ! surtout si vous visitez un weekend ! L'après midi les allées sont bondés ! (de poussettes entre autres :) )
Beaucoup d'animaux rares et jamais vu ce qui est très bien mais malheureusement beaucoup de singes et d'oiseaux... Les spectacles et animations sont très intéressantes et nous ont appris beaucoup de choses sur les animaux Bref un très beau parc!!

Écrire un avisAvis (7 696)

6 4986 502 avis sur 7 696

Avis publié : 8 juin 2014

Zoo splendide une grande diversité d animaux, zoo très très propre et très éducatifs un pure moments de plaisir il faut prévoir deux jours avec des enfants minimum une journée entre adulte en courant pas mal tout de même.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Je ne suis pas un grand habitué des zoos mais j'ai particulièrement aimé cette journée dans ce parc !

Les animaux semblent y être bien traités et en tout cas la diversité des animaux est bien présente !

Les allées sont agréables, il y a de quoi se restaurer et sans que cela soit excessif !

J'ai apprécié l'animatrice qui s'arrête parfois sur certaines espèces pour nous en apprendre un peu plus !

A recommander pour une journée entière à 25€ par adulte !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Très beau parc le seul "hic " a l'entrée la dame nous demande gentillement de retourner à notre véhicule afin de laisser notre pic nic
Tout ça pour nous obliger à consommer à l'intérieur ! Pas cool alors nous avons manger sur le parking !

Avis publié : 6 juin 2014

Mon fils de 5 ans était aux anges et moi aussi...
Richesse des espèces, qualité des installations et propreté...

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?