“Beaucoup d'espèce, enclôt trop petit” 2 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Chessy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Beaucoup d'espèce, enclôt trop petit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'ai peut être l'habitude des zoo différent tel Cerza en Bretagne, ou Animal Kingdom en Floride, ou les animaux ont de l'espace. Mais la ils sont tous les un sur les autres. Les Cerval se partagent une cage minuscule. Et ce ne sont pas les seul
Il y a quelques espaces un peu plus grand comme la plaine africaine ou le territoire des éléphant. Et encore, le mâle n'avais plus un brins d'herbe a manger.

Le spectacle des otarie était divertissant.

La nourriture était dans la moyenne des parc d'attraction et dans la fourchette basse en terme de prix.

On y passe une journée agréable, mais ça ne vaux pas les presque 3 heures de route depuis Paris.

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Balade au zoo de beauval”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Certains animaux sont très bien,niveau place et tout et tout
Mais j'ai été choquée par les félins qui ont l'air de s'ennuyer a mourir dans leur petit enclos.
Certains font des allers et retours sans cesse.
L'ours brun avait un comportement compulsif,il allait de gauche a droite.
C'est honteux!!!!
Tous ça pour le plaisir de l'homme!
J'ai été très déçue .

Visité en avril 2014
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout y est : du personnel en nombre pour s'occuper des visiteurs, un zoo propre avec des WC propres, deux spectacles sympas, des enclos très bien tenus et des animaux qu'on ne voit qu'ici. Le prix de l'entrée est élevé mais justifié. Les points de restauration sont un peu chers. Bref. Nous reviendrons.

Visité en août 2014
Orsay, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un zoo à voir absolument ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ici on est pas dans un zoo mais plutôt dans un parc ou évoluent des espèces rares et magnifiques - C'est selon moi le plus beau zoo de France - Les animaux ont l'air heureux on y a vu plein de bébés : BB lions tigres singes éléphants panthères girafons rhino trop mignons / Ce zoo est unique - Tellement incroyable et émouvant de voir de si près des pandas géants ... Un conseil venez tôt à l' ouverture moins de monde et les animaux sont plus actifs !

Faverges, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe zoo avec grande variété d'animaux: les pandas sont superbes. Prévoir du temps pour la visite car c'est très vaste.....à vos appareils photos...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?