“impressionnant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 17 août 2014

magnifique zoo ,bien entretenu, espèces très variées et riches en passant par les serres tropicaux, les mammifères et les aquariums sans oubliés les tigres et lions qu on peut observer a travers des vitres géantes . Les 2 spectacles sont aussi tout simplement féériques ! Celui des oiseaux très impressionnant

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 17 août 2014

Génial ! Le ZooParc de Beauval est à recommander à tous, petits ou grands !
Grande variété d'animaux, Parc très bien entretenu, rapport qualité/prix très bon.

Visité en août 2014
Frontignan, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Encore trop de cages”
Avis écrit le 17 août 2014

Très beau parc bien entretenu, beaucoup d'espèces mais un sentiment de tristesse pour certaines.

Les perroquets et rapaces sont dans des cages où ils ne peuvent pas voler juste grimper au grillage.

Certains félins et ours ( et j'en oublie) tournent en rond dans leur enclos trop petit par rapport a leur taille.

Les grands singes semblent très malheureux dans leur enclos, ils vous tournent le dos, tapent a la vitre de façon agressive.

Par contre d'autres espèces semblent bien.
Les animaux sont mieux que dans certains parcs, il y a beaucoup de naissance, ce qui est formidable pour les espèces menacées.

On en ressort émerveillé, les grands félins sont sublimes, royaux, on a des yeux d'enfants en les voyant mais après une petite réflexion mais pour ma part, j'en ressort aussi mal a l'aise également.
Il y a encore des améliorations a apporter pour le bien être de certains animaux.

Prix plus que correct par rapport à l'entretien de cette immense arche de Noé.
Toilettes bien indiqués, propres et grandes.

Visité en août 2014
Massy, France
177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Zoo grandeur nature ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La première chose qui nous frappe c'est le bel espace attribué aux animaux (comparer au zoo de Londres par exemple).
Les animaux sont heureux, ils se reproduisent (le nombre de nouveaux nés que nous avons vu étaient impressionnant), ils jouent...
Les éléphants sont impressionnants et que dire quand on voit pour la première fois des pandas.. Les girafes nous font toujours rêvées...
Le spectacle d'otarie est à ne surtout pas louper pas contre il faut venir au moins une demi heure avant le début du spectacle et il n'y a pas d'organisation au placement des gens ce qui fait que les personnes se placent n'importe où comme sur les escalier

Millau, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“une belle journée”
Avis écrit le 16 août 2014

nous venions d'aveyron et le déplacement en vaut le cout.Nous avons passé une journée formidable mais en seulement une journée cela a était court.Le zoo est propre et les animaux ont l'air heureux.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?