Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
9 804 résultats
1 8081 813 avis sur 9 804
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé toute une journée au sein de ce parc zoo. Les animaux sont mis en valeur.il faut attendre pour photographier les pandas mais excellent moment. Le spectacle des oiseaux est également à faire

Avis publié : 2 avril 2018

De nombreux animaux, souvent installés dans de larges enclos.
Il reste beaucoup de bêtes qui mériteraient des cages plus grandes, plus modernes.

Les Pandas ont du succès, mais j'ai préféré les pandas roux (plus espiègles)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Premier zoo de France et on comprend pourquoi. Le parc est immense avec un nombre incroyable d’animaux. Beaucoup de monde pour ce week-end de Pâques, mais il était quand même possible de tout voir avec un peu de patience. 40 min de queue pour voir le panda, c’est un peu long, mais cela en vaut le coup et c’est un peu pour lui que l’on est venu donc on va pas se plaindre. Le spectacle des otaries est bien, mais s’il ne faut en voir qu’un, c’est celui des oiseaux qui est magnifique, un tableau vivant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le zoo parc de Beauval étonne par son entretien exceptionnel et par la gentillesse du personnel.
Tous les espaces des animaux sont traités de telle manière que nous avons l’impression qu’ils sont proches de nous. Ils sont très bien traités.
Ne pas rater le spectacle des oiseaux qui est tout simplement époustouflant et magique.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon je ai trouver ce zoo assez sympas mais je dirait pas plus car decu . Déçu car je me suis vraiment fait à la idée que ç étais un parc zoologique ou tout les animaux étaient dans des grand enclos comme sur vos publicité sauf qu il ne en ai rien à part quelques animaux ou en effet il avais de la place centrale est vraiment pas la majorité de plus nous ne avons pas pu voir les pandas car au moins 3 heure de queues il faudrait peut être prévenir. .
D'image que nous ne ayons pas pu voira les ours et les loups... bref bien mais un peu décevant