“Le zoo le plus complet”

ZooParc de Beauval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parmi tous les zoos que nous avons pu visiter, Beauval reste le numéro 1, malgré l'incroyable monde présent pour ce w-e de Pâques! Nous y étions déjà allés il y a quelques années début octobre, cela était bien plus agréable pour la visite.
Les spectacles des otaries et des oiseaux sont superbes, les animaux nombreux et magnifiques (les tigres blancs, quelle splendeur!). Le seul bémol est la restauration: nous avons fait une heure de queue, de 13h à 14h, pour déjeuner dans un des points de restauration... le zoo n'est vraiment pas équipé à ce niveau pour recevoir une telle foule: qu'en sera-t-il avec l'ouverture prochaine de la gigantesque volière??

Écrire un avisAvis (9 495)
Filtrer

1 5071 511 avis sur 9 500

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Agréable journée ensoleillée à Beauval en ce dimanche 1er avril. Nous avons effectué la visite en 7 heures, il y a avait en effet énormément de monde. Les infrastructures mises en place pour le bien être des animaux ainsi que la décoration pour rendre le parc attractif sont super.
En revanche, je regrette le manque de proximité avec les animaux contrairement au zoo de la Palmyre ou nous pouvions voir les animaux de plus près, les girafes notamment. Pour voir le bébé panda il faut prendre son mal en patience, nous avons patientės 45 minutes mais malheureusement il dormait à notre arrivée. Un bon souvenir toutefois !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé toute une journée au sein de ce parc zoo. Les animaux sont mis en valeur.il faut attendre pour photographier les pandas mais excellent moment. Le spectacle des oiseaux est également à faire

Avis publié : 2 avril 2018

De nombreux animaux, souvent installés dans de larges enclos.
Il reste beaucoup de bêtes qui mériteraient des cages plus grandes, plus modernes.

Les Pandas ont du succès, mais j'ai préféré les pandas roux (plus espiègles)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Premier zoo de France et on comprend pourquoi. Le parc est immense avec un nombre incroyable d’animaux. Beaucoup de monde pour ce week-end de Pâques, mais il était quand même possible de tout voir avec un peu de patience. 40 min de queue pour voir le panda, c’est un peu long, mais cela en vaut le coup et c’est un peu pour lui que l’on est venu donc on va pas se plaindre. Le spectacle des otaries est bien, mais s’il ne faut en voir qu’un, c’est celui des oiseaux qui est magnifique, un tableau vivant.

Les voyageurs ayant consulté ZooParc de Beauval ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Noyers-sur-Cher, Vallée de la Loire
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez ZooParc de Beauval ?