Tripadvisor

Contrôle des avis
13 799 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

superbe zoo tout est parfait qualité des soins propreté variété des animaux organisation du parcours personnel aimable et avenant bref on reviendra au printemps pour la nouvelle attraction la serre géante.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Delphine D, Responsable relations clients de ZooParc de Beauval, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mariejo58,

Nous vous remercions d'avoir choisi de visiter le ZooParc de Beauval et pour les compliments que vous formulez à son égard.
Votre message nous touche et nous encourage à faire toujours plus, et toujours mieux, pour satisfaire nos visiteurs et les sensibiliser aux espèces animales et à leur préservation.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite, afin de vous faire découvrir notre dôme équatorial.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau parc magnifique animaux très bien entretenus les animaux sont bien visible
Prendre une poussette pour les plus petits.

Bonjour antechflorian,

Nous vous remercions d'avoir choisi de visiter le ZooParc de Beauval.

La visite du zoo représente en effet des bonnes heures de marches !
Une location de poussette est possible sur place si besoin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une super journée en famille au ZooParc de Beauval.

Belle journée à vous et à bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Cela faisait longtemps qu'on souhaitait venir en famille et nous n'avons pas été déçu. Le zoo est magnifique et on voit que les équipes prennent soin de bien l'entretenir. Les enclos sont suffisamment vastes. Nous avons eu de la chance de venir hors-saison et en semaine, parfait pour prendre le temps de profiter des animaux. Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs tours, certains animaux sont plus actifs l'après-midi. Gros coup de cœur pour les bébés gorilles et les hippos. Le self est plutôt sympa, plats variés et le plus le sourire et la gentillesse de la serveuse. Nous reviendrons certainement.

Bonjour Barbara1392,

L'équipe du ZooParc de Beauval est ravie que vous ayez passé une belle journée en famille à la découverte de nos pensionnaires et de toutes les richesses dont nous avons plaisir à partager.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine visite.

Merci d'avoir choisi de nous rendre visite et d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience.

À bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

très bien j'ai la carte a l’année pour une personne avec des problème pour marche ce dure .
cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Super zoo, c'est la 3ème fois que j'y vais en famille ou avec des amis et toujours aussi émerveillés de voir tous ses animaux.

Bonjour Soludeur,

Votre fidélité nous honore !

Nous sommes ravis de lire que chaque visite au ZooParc de Beauval vous émerveille.

À bientôt pour votre quatrième visite !