“Pas mal pour une nuit”

Grand Hôtel Saint Aignan
Avis publié : 20 mai 2013

Personnel accueillant et donnant des conseils touristiques. Chambre très sobre, bien insonorisée mais sans mobilier pour déposer ses valises, même pour une nuit... ! Visuellement chambre propre, mais il ne faut pas trop regarder dans les coins... Hôtel facile d'accès surtout après une journée au Zoo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

193199 avis sur 218

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

situé a quelques min en voiture du zoo de beauval et simple a trouver.
Hotel correct mais un peu simple pour le prix demandé...Deco de la chambre un peu " kitsh" et espace restreint.
Petit dej correct et personnel acceuillant!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins avec les clients, les chambres sont propres et le petitdéjeuner complet. Nous avons également bien manger au restaurant de l'hôtel. Situe à 5 min du zoo et au bord du cher.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

bon hôtel
chambre correct et super petit dej
et en plus tout le monde est d une grande gentillesse
moi , je recommande et en plus nous avons dîner le soir
c est délicieux le serveur est très sympa
pas de la grande cuisine mais très bon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Seul restaurant ouvert le jour ou je suis passé au zoo de beauval, j'étais un peu du dubitatif. Des amis avaient mangé l'année dernière et ne m'en avaient pas du bien : le service pas terrible, ne servent après 20h , la bouffe pas terrible. je prends un menu à 20 et quelques euros bon essayons. Le service sympa, la bouffe correcte même bonne, une petite inspection, ce n'est pas ce qu'ils m'ont décris. Je discute un peu avec le serveur, un peu avec le patron en faisant mine d'être passé manger l'année dernière. je les fait parler un peu et je comprends un peu le changement. nouvelle cuisinière et nouveau personnel. bon bref satisfait !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2013

Convient très bien pour un dîner après une belle journée passée au zoo. Menu à 16,50 euro entrée, plat, dessert. Deux choix entrée, trois pour le plat, deux pour le dessert. Accueil et service très sympathique.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013

deja passé 6 ans plus tot, la déco a changé, l accueil a été sympa, repas simple mais savoureux, belle table dans une salle refaite sur fond bleu roi avec la fleur de Lys en doré!
repas sur nappes en tissu blanc, le feu de cheminée crépite!
vins locaux a prix tres corrects.
merci aux nouveaux.
Loik

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 19,7 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Saint Aignan 2*
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.