“petidej pas compris”

Grand Hôtel Saint Aignan
Avis publié : 16 juillet 2013

Contrairement à ce qui nous a été annoncé,le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre,9 euros en plus par personne!!!
Les proprios ont même fait payer ma fille qui n'a jamais mangé sur place.
L'hôtel est pas mal situé et pratique mais aussi très bruyant,et je n'aime pas le réveil à 6H quand je suis en vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de bonne facture idéalement placé pour la visite du Zoo de Beauval. Petit village à découvrir avec une belle architecture. Personnel accueillant et ayant une bonne connaissance de la région. Restaurant non testé mais prix des menus corrects.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel propre et très bien placé pour les visites : zoo de Beauval ; châteaux ; centre de Saint-Aignan
Très belle vue sur le Cher.
Chambre quadruple un peu petite mais bien insonorisée. Par contre la douche est séparée du reste de la salle d'eau (lavabo, wc) ce qui rend son utilisation moins pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Personnel accueillant et donnant des conseils touristiques. Chambre très sobre, bien insonorisée mais sans mobilier pour déposer ses valises, même pour une nuit... ! Visuellement chambre propre, mais il ne faut pas trop regarder dans les coins... Hôtel facile d'accès surtout après une journée au Zoo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

situé a quelques min en voiture du zoo de beauval et simple a trouver.
Hotel correct mais un peu simple pour le prix demandé...Deco de la chambre un peu " kitsh" et espace restreint.
Petit dej correct et personnel acceuillant!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins avec les clients, les chambres sont propres et le petitdéjeuner complet. Nous avons également bien manger au restaurant de l'hôtel. Situe à 5 min du zoo et au bord du cher.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

bon hôtel
chambre correct et super petit dej
et en plus tout le monde est d une grande gentillesse
moi , je recommande et en plus nous avons dîner le soir
c est délicieux le serveur est très sympa
pas de la grande cuisine mais très bon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 16,4 km
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 77€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Saint Aignan 2*
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.