Grand Hôtel Saint Aignan
Maison du Chatelain(Saint-Aignan)
91 $US
Voir l'offre
    Hotel Mansart(Saint-Aignan)(Bonne affaire !)
    91 $US
    Hotel du Moulin(Saint-Aignan)
    TripAdvisor
    201206 avis sur 233
    Avis publié : 24 juillet 2013

'ai été dans cet hôtel pour visiter le zoo de Beauval. L'hôtel s'y trouve à proximité. L'accueil est chaleureux, les prix raisonnables. Par contre un gros défaut, pas de clim et avec cette canicule, épouvantable, j'avais une chambre à l'ouest, IMPOSSIBLE DE DORMIR AVEC UNE TELLE CHALEUR DANS LA CHAMBRE.
    Sinon la chambre était agréable, le petit déjeuner très copieux.Adresse à recommander si vous ne voyagez pas en juillet et en août

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche d’un arrêt de bus à destination des châteaux de la Loire, proche de la gare SNCF et proche du zoo parc de Beauval. A pied également très proche (5 minutes environ) de l’office de tourisme puis superbe vu sur le Cher.

Nous avions demandé le petit déjeuner inclus lors de la réservation et pour nous aucune mauvaise surprise. Repas et service correct. Chambre propre, joliment décoré et coloré. Aucun problème avec l’eau, l’électricité ou autres.

Pour le petit déjeuner, le second jour, ce n’était pas possible car nous devions prendre le bus pour les châteaux de la Loire et question horaire c’était vraiment trop tôt, nous ne pouvions attendre sinon on ratait le bus. La femme qui commençait à préparer le petit déjeuner des clients a tout fait pour nous faire vite fait un petit truc (style thé et tartine) alors qu’elle n’était pas obliger, grâce à elle nous avons pu avaler un petit quelque chose, je la remercie encore.

Personnel aimable. Le seul point négatif c’est mal même très mal insonoriser, vous entendez vos voisins et le parquet qui grince, mais pour une ou deux nuits y a pas mort d’hommes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 juillet 2013

Contrairement à ce qui nous a été annoncé,le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre,9 euros en plus par personne!!!
    Les proprios ont même fait payer ma fille qui n'a jamais mangé sur place.
    L'hôtel est pas mal situé et pratique mais aussi très bruyant,et je n'aime pas le réveil à 6H quand je suis en vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de bonne facture idéalement placé pour la visite du Zoo de Beauval. Petit village à découvrir avec une belle architecture. Personnel accueillant et ayant une bonne connaissance de la région. Restaurant non testé mais prix des menus corrects.

• Séjour en : juillet 2013
    Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel propre et très bien placé pour les visites : zoo de Beauval ; châteaux ; centre de Saint-Aignan
    Très belle vue sur le Cher.
    Chambre quadruple un peu petite mais bien insonorisée. Par contre la douche est séparée du reste de la salle d'eau (lavabo, wc) ce qui rend son utilisation moins pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille