“Un bon rapport qualité prix”

Grand Hôtel Saint Aignan
Avis publié : 24 septembre 2013

en visite au zoo de beauval, Nous avions pris nos quartiers dans cet hotel. La notation propose moyen ou très bien, je dirai bien. La chambre bien , avec de l'espace et une bonne literie . Pas de bruits la nuit et un petit déjeuner très satisfaisant. L'hotel est bien placé permettant une petie ballade à pied dans la cité et le long de la rivière.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

Un bon accueil. Le bruit n'est pas gênant les fenêtres fermées et il y a des ventilo si besoin. Les commentaires sont mauvais mais nous avons quand même testé et nous avons passé un bon week end. La situation est idéale: en centre ville très mignon, à 10min du zoo de Beauval, proximité des caves et à 30 min de Chenonceaux ! Bonne situation et dîner correct. Un plus pour le foie gras maison !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

De passage dans la région pour visiter le zoo de BEAUVAL nous avions réservé une nuit dans cet hotel. Vieillot mais il semblerait que des refections soient faites dans les chambres
Situé en bordure de route pas très calme.
La restauration est assez moyenne rapport qualité prix
Par contre, l accueil de la direction est chaleureux et cela change par rapport aux chaines hotelières qui n ont pas d ame et qui sont peu conviviales.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui ne donnent pas sur la route car bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons occupée une chambre donnant sur la route principale fenêtre ouverte car pas de clim. Nous avons très mal dormi a cause de la circulation. Sinon il y a des triples vitrage, donc fenêtres fermées, c'est très calme.
La literie est bonne. La chambre était très vieillotte dans sont ensemble, tapisserie, peinture et sanitaire, mais très propre.
Le prix est correct avec petit dej compris.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Points positifs : à proximité du zoo de Beauval - chambre quadruple - parking

Point négatifs : beaucoup de circulation (camion) dès 6 heures. Accueil très très froid voire désagréable - Petit déjeuner en plus et un peu onéreux (9,50€) - Repas un peu cher (16,50€)

Globalement, pour visiter le zoo, c'est suffisant, l'hôtel est correct....mais vous ne garderez pas un souvenir inoubliable de l'hospitalité de ce village et de ses habitants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Mon avis ne concerne que la partie restauration car je n ai pas dormi à cet hôtel.
La nourriture est médiocre et en très faible quantité. J'avais l'impression de manger un menu enfant. Encore fin à la fin du repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Excellent rapport qualite prix. Situé au bord du Cher. Occupation de 2 chambres, toutes deux agréables. Restauration de qualité. Petit déj. copieux. Tout le personnel symphatique. Petit patio sympa pour l'apéro.
Idéal pour découvrir la région et proche du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Aignan ou ses environs
À 2,6 km
À 16,4 km
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez Grand Hôtel Saint Aignan ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Saint Aignan

Adresse: 7 quai Jean Jacques Delorme, 41110, Saint-Aignan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Aignan
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Aignan
Catégorie de prix : 77€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Saint Aignan 2*
Ancien Relai-Poste du 18ème siècle, reconvertie en Hôtel/Restaurant en 1886. Établissement de caractères, aux antipodes des grandes chaines classiques. Charmes et inconvénients des vielles battisses d'antan. Pour passer un séjour au cœur des châteaux de la Loire et proche du Zoo-parc de "BEAUVAL". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.